pas tout à fait nouvelle sur super ferme..... ni sur les forum mais je me présente

pas tout à fait nouvelle sur super ferme..... ni sur les forum mais je me présente

Message par Madile64 le Ven 25 Oct 2013 - 13:37

Bonjour à tous !

Je m'appelle Marie, je joue sous le pseudo Madile64. 64 parce que je suis des Pyrénées Atlantiques du sud ouest oui mais... pas sur la côte non. plutôt du côté des Pyrénées.

Pseudo(s) : madile64
Plateforme(s) de jeu(x) :  jeux.fr
Niveau(x) : 78

Graine préférée : j'aime bien les fleurs mais pas de graine préférée particulière.

Animal préféré : pas d'animal préféré. J'aurai préféré n'avoir que des animaux que l'on retrouve sur les fermes mais... je fais comme vous, j'ai un peu de tout pour répondre aux commandes et remplir les missions.

Machine préférée : pareil pas plus de machine préférée j'ai des machines qui sont remisées dans l'entrepôt et sorties que lorsque je les utilise.

Ce que tu n'aimes pas dans super ferme : je viens de le dire plus haut le fait d'avoir des animaux ou machines qui n'ont peu ou pas de rapport avec la ferme. Je ne suis pas d'un milieu agricole je fréquente des gens du milieu agricole, je conduis à l'occasion un tracteur. Mais ce n'est qu'un jeu et j'imagine qu'il fallait bien trouver quelque chose pour donner du "piment"

Loisir(s) : Je suis sportive et accro au vélo. Vélo de route j'entends et participe à l'occasion à des courses amateur. le ski aussi rando montagne, raquette, voile

Autre(s) : Je peins ou je peignais plutôt..... faudrait que je m'y remette.... et suis accro ordi aussi

Tes premières impressions sur le forum : J'ai connu un autre forum dans lequel je puise mes informations... puis le changement de ce forum et je retrouve des fermiers sur super-ferme-forum.com..................... Je suis peu bavarde sur les forums. Je suis admirative du travail exécuté... et des informations mises à notre disposition......

Je ne sais pas si je vous apporterai une quelconque aide et en suis bien désolée......voili voilà

Ah ouiiiiiiiiiiiiii je passe trop de temps sur super ferme !!!!!!!!!! pas vous ???????

PS : Le petit fils de mon ami cherche des voisins compréhensibles et sensibles. Il est tout jeune j'essaye de tenir sa ferme quand il ne peut y aller aussi il est tout nouveau d'une semaine et ne demande qu'à grandir.....

pololagaffe c'est son pseudo

oui oui il a déjà fait sa petite gaffe en se payant un super gros sac d'engrais  et il a mangé tous ces CR il a besoin de vous pour recevoir des cadeaux et compléter sa prochaine machine à café..... il enverra des cadeaux en échange

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous pour lui

PS  oops.....

Je joue à super ferme depuis un an je pense maintenant............ et c'est manouz qui m'a......... contaminée
Madile64

Revenir en haut Aller en bas

Re: pas tout à fait nouvelle sur super ferme..... ni sur les forum mais je me présente

Message par xMiiTo le Ven 25 Oct 2013 - 13:55

Coucou Madile Je te shouaite La  :Excla: Pour Ta presentation te te met un   J'espere que tu vas te plaire sur se forum
xMiiTo

Re: pas tout à fait nouvelle sur super ferme..... ni sur les forum mais je me présente

Message par latueuse02 le Ven 25 Oct 2013 - 14:23

Coucou Madile !

Je suis contente de te retrouver et je te souhaite la bienvenue sur le forum

Tu es peu bavarde mais non pas avec une Super présentation, et en plus tu viens sur la chatbox.. 

Je suis comme toi, je n'ai pas de préférence, sauf que j'adore les pégacornes, même si ça n'a aucune rapport avec la ferme...Mais oui il faut bien pimenter le jeu....Et bientôt l'arrivée d'un crocodile (mes poulets sont rangés  )

Ne t'excuse pas pour l'aide tu viens pas sur le forum pour bosser lol, mais si tu vois des choses louches ou que tu comprends pas, ou tes impressions sur un sujet tu peux nous en faire part...Et si tu as des questions ou autre n'hésite pas...

Je remercie manouz de t'avoir contaminée, moi c'est mon frère pour la ferme et ensuite pour les forums et oui avant je n'aimais pas ça   et maintenant suis accro aux deux  

Bonne découverte du forum et bon jeu  

latueuse02
Admin

Message par revdeparadis le Ven 25 Oct 2013 - 22:58

Bonsoir Madile64 !

Je te souhaite la bienvenue sur le meilleur des forums !
N'hésite pas à participer et à t'exprimer à volonté, on aime ça !

Bises
revdeparadis

Message par Den50M le Sam 26 Oct 2013 - 2:27

Marie,

fidèle voisine depuis le 9 mars, une de mes rares voisines de la première heure qui à un score à 100% (oui je sais c'est plus fort que moi je peu pas m'en empêcher)   
Sinon ici tu vas trouver avec Lili et toute sa joyeuse bande une aide très précieuse...
Et pour finir : oui c'est vrai qu'on passe beaucoup trop de temps sur cette ...... (censuré) de super ferme, mais c'est tellement bon !
Den50M

Message par Madile64 le Sam 26 Oct 2013 - 12:04

Merciiiiiiiiiiiii à vous toutes et tous ! 
Madile64

Message par -Colombine- le Sam 26 Oct 2013 - 14:59

Coucou, Madile64

Moi je suis -Colombine- mais on se connait déjà Smile

Avec ces quelques mots, je te souhaite officiellement la

Parmi nous
Et une Bonne découverte du meilleur et surtout du plus cool des Forums
où règnent toujours le sourire et la bonne humeur  
Moi j'aime beaucoup les gens qui s'expriment donc si tu en as envie surtout ne te prive pas de venir sur le tchat, de participer aux différents jeux et si tu as des questions sur le jeu,
le forum ou autres...
alors surtout n'hésite pas à demander !  
A bientôt 

-Colombine-

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé