bourgui51

bourgui51

Message par bourgui51 le Mar 8 Oct 2013 - 22:22

Bonjour à tous,

Bien que je connaisse déjà beaucoup d'entre vous, voici, encore (déjà faite sur un autre forum), ma présentation.

Je joue sur la plateforme jeux.fr depuis exactement 426 jours non stop. Je suis au niveau 133, et je possède plus de 300 trophées.

J'habite en Bourgogne, j'ai 31 ans, et j'ai une fille de 4 ans (mon avatar n'est autre que son doudou). Quand je me suis inscrit j'étais sans emploi, et je comptais occuper mes journées sur ce jeu en attendant d'avoir un emploi, mais je ne suis pas restais inactif bien longtemps (tant mieux pour moi d'ailleurs), cependant, j'ai continué à jouer et donc à évoluer sur Superferme. Aujourd'hui, je suis devenu un peu un "vieux" du jeu. De plus en plus "d'anciens" arrête le jeu, notamment par lassitude ou tout simplement par raz le bol de toujours plus dépenser pour faire les missions.

Depuis que je suis dessus je n'ai jamais été absent 1 seul journée (même pendant les nombreux bug j'étais connecté). Au départ, je comptais juste augmenter rapidement la taille de ma ferme, puis voyant que le jeu ralentissait de plus en plus à chaque agrandissement, je me suis arrêter à cette taille et à ce jardin. Les missions ? Et bien je les ai jamais faite, car j'ai tout de suite compris qu'elles étaient là juste pour faire sortir la CB et ainsi acheter des CR. Du coup, avec la mise en place des nouvelles performances (trophées) il y a tout juste 1 an, j'ai commencé à me donner comme défis d'avoir 10 trophées puis 50 puis 100 puis 200 et ainsi de suite. J'avoue que c'est un peu un petit défi. Mais attention, je ne choisis pas tel ou tel machine "offrant" le plus de trophée possible. Non, je choisis la machine ou l'animal selon mes envies, et j'essaye dans la mesure du possible de aire tout les trophées. Je trouve ça plus sympa. Cependant, il y a une multitude de façon de jouer à Superferme, et le principal but, c'est avant tout de se divertir.

Je me suis inscrit dessus pour cultiver et produire des ingrédients et non pas pour faire de la cuisine, des bateaux ou des bougies, par conséquent, je boycott les trophées cuisine/dessert, atelier et beauté...pour l'instant, car rien ne dis que je ne les ferai pas un jour  

Concernant les amis, je suis plus que jamais à la recherche de nombreux nouveaux amis. Mais des amis fidèles qui envoient quotidiennement les souhaits de cadeaux de chacun. Marre des profiteurs ou tout simplement des joueurs qui abandonnent le jeu au bout de quelques mois. Donc si vous connaissez des amis actif pourvoyeur de cadeaux régulier, envoyez moi vos amis à moi, ou passez moi leur pseudo. A l'heure d'aujourd'hui, je peux dire que mes 236 amis sont quasiment tous fidèle (à part une dizaine d'après les dernier contrôle d'envoie de cadeaux). Ah oui justement, je fais des contrôles très régulier...Twisted Evil 

D'ailleurs je tenais à remercier mes nombreux amis fidèles de longue date (depuis mes débuts pour certain), ils se reconnaîtront Wink Mais je tenais à faire un merci tout particulier à Kat622 pas seulement pour sa fidèlité, mais également pour son aide concernant la recherche d'amis fidèle.

Un grand merci également à Latueuse (Lili) d'avoir réactiver un forum "vivant" et mis à jour quotidiennement. J'ai pu constater qu'elle se faisait aider également par quelques personnes, merci également à eux.

Amicalement

Bourgui51
bourgui51

Revenir en haut Aller en bas

Re: bourgui51

Message par bljeux le Mar 8 Oct 2013 - 23:08

Bonsoir fidèle voisin! 
et merci aussi à toi pour tes cadeaux quotidiens.
@+
bljeux

Message par latueuse02 le Mar 8 Oct 2013 - 23:40

Coucou bourgui !!!!!

Bon je pense que tu me connais déjà et très bien même ! Et on est même voisin depuis peu !! Tu es voisin depuis pas mal de temps pour siick qui est ma deuxième ferme (vu que ma soeur n'a plus le temps de s'en occuper)

Mais je tiens à te souhaiter tout de même la

Bienvenue sur le forum !

Punaise ça c'est de la présentation je crois que tu as aussi le trophée de la plus longue présentation  

Mais tu vas être bloqué un moment, enfin je sais qu'il existe pas mal de trophées mais on gagne des arbres, des animaux et machines parfois qui découlent de nouveaux trophées. Et si j'ai bien compris tu ne réalises pas toutes les missions voir aucunes ?

Personnellement la personne qui se lance dans les trophées dessert, atelier, salon de beauté elle est vraiment motivée car il faut produire avant les ingrédients

Je te remercie pour tes commentaires oui, pour le moment j'arrive à suivre question nouveautés et oui j'ai pas mal d'aide de joueurs de toutes les plateformes et de mon équipe aussi et je suis très contente car c'est ensemble qu'un forum avance  

Tu connais la démarche si tu as un problème une petite question sur le forum ou Message privée

Bonne découverte du forum....Pour le moment suis à jour question trophée à part les nouveaux que je n'ai pas..donc n'hésite pas à fouiner si tu cherches de nouveaux objectifs

latueuse02
Admin

Message par Mahad547 le Mer 9 Oct 2013 - 1:10

Bonsoir et bienvenue bourgui superbe présentation c'est cool les présentations bien longues oo.
Bon jeu et continu à te divertir.

Mahad547

Message par -Colombine- le Mer 9 Oct 2013 - 1:14

Coucou, bourgui51

Moi je suis -Colombine- mais tu me connais déjà puisqu'on est voisin depuis bien!!!
très très longtemps !!!! 

Et donc avec ces quelques mots, je te souhaite officiellement la

de te compter parmi nous
Bonne découverte du meilleur et surtout du plus cool des Forums
où règnent toujours le sourire et la bonne humeur  
Moi j'aime beaucoup les gens qui s'expriment donc si tu en as envie surtout ne te prive pas de venir sur le tchat, de participer aux différents jeux et si tu as des questions sur le jeu, le forum ou autres...
alors surtout n'hésite pas à demander !  
Mais par pitié pas de question aussi longue que ta présentation   
A bientôt 

-Colombine-

Message par revdeparadis le Mer 9 Oct 2013 - 22:10

bonsoir Bourgui51 et cher voisin !

Quelle présentation ! Merci d'avoir pris le temps de le faire, c'est vraiment cool, ça permet de mieux nous connaître tous.
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum qui, il est vrai, est très à jour. Merci pour ton commentaire vraiment sympa à ce propos.

A très bientôt
revdeparadis

Message par Den50M le Jeu 10 Oct 2013 - 0:29

Bonsoir cher fidèle voisin,
bienvenu chez Lili and Co, forum plus qu'à jour car on a même des scoops en avant première (ex : Aventure Halloween, etc...)   
On est voisin depuis très longtemps (avant que je ne commence mon suivi le 25 février dernier) et pour l'instant seulement 10 kdos manquant et 1 fois 2 kdos (surement des bugs du jeu plus que des oublis) ce qui te fait un bon 96%  
La 7ème place parmi mes voisins de la première heure !
Eh oui, le suivi de mes voisins c'est aussi mon trip dans Super Ferme après les missions que, contrairement à toi, je fais toutes (car les 10 CR quotidiens + les chgt de niveau + les vidéos me suffisent pour les missions de jeux.fr car sur FB je pense que c'est une autre histoire...)
Bon j'arrête là sinon je vais faire plus long que ta présentation  
Et rassure toi je ne suis pas prêt d’arrêter Super Ferme...

Den
Den50M

Message par skylar135 le Jeu 10 Oct 2013 - 7:00

Ça y est je craque déjà sur ce superbe forum ... youpi !

Bon ce soir c'est la journée des "vieux joueurs" bienvenue voisin Bourgui !

Sky.
skylar135

Message par Den50M le Jeu 10 Oct 2013 - 14:53

Comment ça "vieux" : 46 ans c'est pas si vieux que ça non ?
bon OK alors
Den50M

Message par -kat622 le Jeu 10 Oct 2013 - 17:22

coucou bourgui si t'a encore besoin dit le moi bonne soirée
-kat622

Message par Alain-m136419 le Jeu 10 Oct 2013 - 21:09

Coucou Bourgui, content que tu sois passé du côté de la Force Very Happy
et bravo pour ta présentation !

Si tu cherches de bons voisins, je peux t'envoyer un fichier Excel.
Je vérifie très régulièrement les cadeaux donc je connais les joueurs assidus.

En tout cas, je te souhaites la bienvenue sur ce super forum.

Alain-m136419

Message par bourgui51 le Jeu 10 Oct 2013 - 22:11

Bonsoir à tous,

Merci beaucoup pour tout vos commentaires. C'est vrai que c'est assez drôle de se dire que l'on se côtoie sur ce jeu et forum depuis plus d'un an et Colombine tu fais parti d'une de mes plus anciennes amis. J'ai dû te demander en amis peu de temps après mon inscription il me semble (en août 2012).

Den50, tu es formidablement cruelle avec tes statistiques cadeaux ! Twisted Evil  J'aime ça moi, car je suis comme toi. Sachant que tu étais "impitoyable" avec les amis "profiteur", je t'avoue que j'ai grandi les rangs de mes amis avec les tiens...Razz Au moins, je savais que j'aurais pas trop de mauvaise surprise  

96% ?! Mince je suis déçu, j'étais persuadé que j'étais à 99%. Il est pas impossible que j'ai dû faire des oublis en août de cette année sur l'envoi de cadeaux (j'étais partis en vacances 1 semaine).

Alain, n'hésite pas à me passer ton fichier en message privée, je ferai de même (j'ai également un fichier excel qui a été remis à jour la semaine dernière). Fait moi un copié/collé, car je ne sais pas si l'on peut se faire des échanges de fichier sur les forum. Sur SKYPE je sais que l'on peut en faire. Justement, pour ceux qui ont SKYPE, voici mon adresse SKYPE : Bourgui51

Je vous dis à bientôt sur le forum est sur le jeu Very Happy
bourgui51

Message par Alain-m136419 le Jeu 10 Oct 2013 - 22:59

MP envoyé Bourgui
j'ai aussi "pêché" quelques amis chez Den50, il m'a transmis le virus des stats que j'ai "un peu" industrialisé Very Happy
@+
Alain-m136419

Message par latueuse02 le Sam 12 Oct 2013 - 13:32

Coucou !

Demande envoyé sur skype bizzz

latueuse02
Admin

Message par Contenu sponsorisé