Mission Evénement : Tournoi de Pêche au Bass

Mission Evénement : Tournoi de Pêche au Bass Empty  Mission Evénement : Tournoi de Pêche au Bass

Message par latueuse02 le Mar 10 Sep 2019 - 21:42

Mission Evénement : Tournoi de Pêche au Bass Default_fleur  Mission Evénement : Tournoi de Pêche au Bass, 8 jours  Mission Evénement : Tournoi de Pêche au Bass Default_fleur

Mission Evénement : Tournoi de Pêche au Bass Sans_t87

(Mission qui démarre directement => elle a commencé le 5 septembre sur facebook
=> Elle commencera si tout se passe bien mercredi 11 Septembre pour les autres sites "date prévisionnelle" sinon à voir tous les mercredi le jour des nouveautés et mise à jour car le forum ne connais pas la date !)

Le Principe de cette mission est très simple, vous avez divers clients qui vont vous commander des choses (produits, graines....)

En échange vous obtiendrez des Pièces qui vont vous permettre d'acheter 3 Types d'Appâts (jaune, rouge, violet)

Les différents appâts serviront pour allez pêcher des poissons

Pour gagner et être dans les premiers vous devez avoir le plus grand nombre en kilo de poisson pêché

Mission Evénement : Tournoi de Pêche au Bass Sans_490

Arrow Objectif : Si vous pêcher 180 kilos de poisson vous gagnerez un arbre > "Arbre de la Bodhi" fait pousser un Bodhi

Mission Evénement : Tournoi de Pêche au Bass Bodhit10 Mission Evénement : Tournoi de Pêche au Bass Bodhi10

Arrow A SAVOIR > A chaque palier vous gagnez un gain, il clignotera, il faudra cliquer dessus pour le gagner il ira ensuite dans votre boîte à cadeau !

Si vous avez les Produits Demandés

Si vous avez les produits du client vous n'aurez plus cas cliquer sur "Compléter "

Mission Evénement : Tournoi de Pêche au Bass Sans_t89

Vous gagnez les gains en dessous et un autre client viendra immédiatement sans attente de temps

Si vous n'avez PAS les Produits Demandés

S'il vous manque un produit, ou autres vous avez deux solutions soit produire, mais vous pouvez aussi passer la commande en cliquant sur la corbeille vous aurez 1 heure d'attente pour qu'un autre client arrive

Mission Evénement : Tournoi de Pêche au Bass Sans_t90

Comment Pêcher ?

Pour pêcher des poissons vous devez avoir des Appâts, Puis allez dans la zone de pêche en cliquant sur le bouton "Pêcher"
Vous devez choisir votre zone de pêche la première est gratuite les autres 5 CR chacune

Mission Evénement : Tournoi de Pêche au Bass Sans_t91

Puis vous avez deux emplacements = vous pouvez pêcher deux poissons à la fois. Choisissez votre appât et vous devez attendre 30 minutes, vous pouvez mettre en OP si vous avez des appâts en stock

Mission Evénement : Tournoi de Pêche au Bass Sans_t92

Le Journal de Pêche

Il récapitule l'ensemble des poissons avec le poids

Mission Evénement : Tournoi de Pêche au Bass Sans_491

Classement

Pour les fermiers qui souhaitent continuer vous avez deux classements, pour votre niveau et l'ensemble des joueurs vous pourrez gagner divers gains

Mission Evénement : Tournoi de Pêche au Bass Sans_492

(Bassin Poisson-Lanterne, mange du Cresson d'Eau, pour produire Perle Éclatante)

Dernière édition par latueuse02 le Mer 11 Sep 2019 - 22:16, édité 2 fois

Mission Evénement : Tournoi de Pêche au Bass 428906signature1
latueuse02
latueuse02
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Mission Evénement : Tournoi de Pêche au Bass Empty Re:  Mission Evénement : Tournoi de Pêche au Bass

Message par sparker le Mer 11 Sep 2019 - 9:52

Merci Lili !  Mission Evénement : Tournoi de Pêche au Bass 240448090
J'adore ce genre de missions !
Dommage qu'ils ne mettent pas en promo tous les matériaux des machines demandées...
sparker
sparker

Mission Evénement : Tournoi de Pêche au Bass Empty Re:  Mission Evénement : Tournoi de Pêche au Bass

Message par latueuse02 le Mer 11 Sep 2019 - 11:37

sparker a écrit:Merci Lili !   Mission Evénement : Tournoi de Pêche au Bass 240448090
J'adore ce genre de missions !
Dommage qu'ils ne mettent pas en promo tous les matériaux des machines demandées...

Coucou ! De rien

Pour ma part, je n'ai pas eu besoin d'acheter une machine, mais par contre je devais sortir, des machines de ma boîte à cadeaux ! Parfois juste pour faire un seul produit !

J'ai attraper environ 18 poissons ! pour avoir l'arbre, mais j'ai utilisé seulement l'appât à 6 pièces !

Mission Evénement : Tournoi de Pêche au Bass 2907266807  Mission Evénement : Tournoi de Pêche au Bass 2907266807

Mission Evénement : Tournoi de Pêche au Bass 428906signature1
latueuse02
latueuse02
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé