Mission Limite : Le Super Dîner d’Automne

Mission Limite : Le Super Dîner d’Automne Empty Mission Limite : Le Super Dîner d’Automne

Message par LOLA34 le Dim 21 Oct 2018 - 20:25

Bonsoir,  Mission Limite : Le Super Dîner d’Automne 2082233149

Je suis actuellement sur la Mission Limité : "Le Super Dîner d’Automne", j'ai terminé toutes la première partie et obtenue le Kelpie mais je souhaiterai obtenir plus de citrouilles donc je poste mais voilà ma question : Comment en obtenir 10 de plus par jour en cliquant sur ceux de mes ami(e)s comme indiqué dans les règles ???????

Au secours j'ai tout essayé je ne trouve pas ce fameux endroit où cliquer pour obtenir plus de citrouilles?????

Merci par avance de vos réponses !  Mission Limite : Le Super Dîner d’Automne 1225255789  Mission Limite : Le Super Dîner d’Automne 1225255789

Mission Limite : Le Super Dîner d’Automne 2781744263
LOLA34
LOLA34

Revenir en haut Aller en bas

Mission Limite : Le Super Dîner d’Automne Empty Re: Mission Limite : Le Super Dîner d’Automne

Message par latueuse02 le Lun 22 Oct 2018 - 1:46

Coucou

Tu joues sur Facebook ? En fait il faut aller sur les murs des voisins quand il cliques sur publier il y a une publication qui va apparaître

Et toi tu dois cliquer sur cette publication pour te donner 1 de plus et tu as le droit a 10 clics par jours..

Si tu veux je dispose d'un groupe messenger Facebook spécial super ferme pour s'entraider je te passerai les liens et les autres membres aussi s'ils veulent

Lili

Mission Limite : Le Super Dîner d’Automne 428906signature1
latueuse02
latueuse02
Admin

Mission Limite : Le Super Dîner d’Automne Empty Re: Mission Limite : Le Super Dîner d’Automne

Message par LOLA34 le Lun 22 Oct 2018 - 19:39

latueuse02 a écrit:Coucou

Tu joues sur Facebook ? En fait il faut aller sur les murs des voisins quand il cliques sur publier il y a une publication qui va apparaître

Et toi tu dois cliquer sur cette publication pour te donner 1 de plus et tu as le droit a 10 clics par jours..

Si tu veux je dispose d'un groupe messenger Facebook spécial super ferme pour s'entraider je te passerai les liens et les autres membres aussi s'ils veulent

Lili

Coucou et merci à toi Lili Very Happy

Je joue sur Facebook et Facebook Gameroon, j'ai regardé mais malheureusement pas réussi ......

Je suis preneuse pour les liens et d'autres conseils afin d'y arriver LOL

Merci beaucoup !

Lola.
LOLA34
LOLA34

Message par latueuse02 le Lun 22 Oct 2018 - 23:28

Re coucou

Alors pour t'aider à visualiser déjà tu peux recevoir une 1 Citrouille en cliquant sur "Publier" comme l'image tu as le droit de recommencer toutes les 3 heures

Cette publication va se retrouver sur ton mur et tes voisins pourront cliquer dessus qui leur feront gagner 1 Citrouille

Mission Limite : Le Super Dîner d’Automne Sans_118

Toi quand tu vas sur les murs de tes voisins "Super Ferme" tu dois voir par exemple ces images là et tu dois cliquer dessus

Mission Limite : Le Super Dîner d’Automne Sans_117

Tu verras ensuite cette page qui va s'ouvrir, qui te montre que tu as eu une citrouille, ensuite tu fermes la page en cliquant la croix sinon cela va relancer ta ferme..

Mission Limite : Le Super Dîner d’Automne Sans_119

-------
Sinon je te passe le lien de Messenger => => https://tinyurl.com/SuperFermeLili

Puis mon Lien profil facebook pour que tu dois dans mes voisins => https://www.facebook.com/profile.php?id=100010202642657

Lili  Mission Limite : Le Super Dîner d’Automne 2907266807  Mission Limite : Le Super Dîner d’Automne 2907266807

Mission Limite : Le Super Dîner d’Automne 428906signature1
latueuse02
latueuse02
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé