Evénement : Magasin du Parc d'Attraction

Evénement : Magasin du Parc d'Attraction

Message par latueuse02 le Mer 25 Avr 2018 - 0:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Evénement : Magasin du Parc d'Attraction, Niveau 45 pour 17 jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Mission qui démarre directement => elle a commencé le 20 Avril sur facebook
=> Elle commencera si tout se passe bien mercredi 25 Avril pour les autres sites "date prévisionnelle" sinon à voir tous les mercredi le jour des nouveautés et mise à jour car le forum ne connais pas la date !)

Pour commencer vous devez placer le magasin sur votre terrain pour voir le détail de la mission ATTENTION si vous ne placez pas le magasin vous perdrez du temps

Le Principe de cette mission est très simple, vous avez divers clients qui vont vous commander des choses (produits, graines....)

En échange vous obtiendrez des Pièces du Parc d'attraction et/ou des Reçus qui vont vous permettre d'obtenir divers gains

Les Commandes sont Aléatoires et ne seront pas pareils par rapport au niveau donc aucune anticipation

Si vous avez les Produits Demandés

Si vous avez les produits du clients vous n'aurez plus cas cliquer sur compléter

Vous gagnez les gains en dessous et un autre client viendra immédiatement sans attente de temps

Si vous n'avez PAS les Produits Demandés

S'il vous manque un produit, ou autres vous avez deux solutions soit produire, mais vous pouvez aussi passer la commande en cliquant sur le corbeille vous aurez 1 heure d'attention pour qu'un autre client arrive

Le Magasin à Reçus

Pour certaines commandes vous allez recevoir un Reçu vous pourrez échanger ceux-ci en allant dans le Magasin

A Savoir !

- Pour terminer cette mission il faut compléter 10 Commandes à pièces
- Quand vous aurez eu les gains vous aurez par la suite uniquement des commandes avec des Reçus à échanger
- Il y aura beaucoup de commande à petites quantités mais cela demande de sortir beaucoup de machines
- Même si vous avez la possibilité de refuser certaines commandes à la longues elles reviennent quand même

Les Récompenses....

La collecte de Pièces vous permettra de remplir la Jauge en bas de la mission pour gagner les gains 4

- Super Arrosoir*3

- Engrais*5

- Solanum Lycocarpum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Fait pousser des Fruits du Loup en 4 heures)

- Loup à Crinière  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Ils mangent des Fruits du Loup, pour produire une Crinière du Loup à Crinière)

latueuse02
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evénement : Magasin du Parc d'Attraction

Message par latueuse02 le Mer 25 Avr 2018 - 0:51

Salvelinus a écrit:Event qui a commencé vendredi 20 avril 2018 sur Facebook. Event intéressant pour obtenir machines, arbres et animaux, mais ...
Quelques petites remarques pour ceux qui n'ont pas beaucoup de sous, histoire de ne pas se ruiner.

J'ai constaté (il se peut que je sois le seul, mais ça m'étonnerait) que les demandes se concentrent assez rapidement sur des plantes à CR que je n'ai pas encore débloquées. Et pourtant, j'en ai quand même beaucoup d'autres. On se dit qu'il aurait bien fallu les débloquer à un moment ou à un autre, mais toutes en même temps ça finit par faire beaucoup.

De plus, j'ai l'impression que l'event connaît très bien le contenu de ma boîte à cadeaux : il me demande de plus en plus de sortir les machines et animaux qui s'y trouvent. En un sens, ça ne coûte rien directement. C'est quand on commence à ranger qu'on se dit qu'il va falloir y consacrer des demandes aux voisins pour les matériaux, et de toute façon des CR.

Je mets donc en garde les personnes qui ne veulent pas trop dépenser : il faut savoir dire non à un ticket, quitte à attendre 1 heure. Parce que, en fait, toutes les récompenses que l'on peut obtenir avec les reçus sont assez communes et on les a déjà. On ne fait que dupliquer des machines (même si parfois, il s'agit de la version "super" plus rapide) et on augmente le problème de rangement.

Soyez vigilants à ne viser que ce que vous souhaitez vraiment et à ne pas trop vous dépêcher d'accumuler les reçus : il y a encore 15 jours pour ça. Bon jeu.

latueuse02
Admin

Message par Loulou29 le Jeu 26 Avr 2018 - 8:04

Bonjour
Je suis parfaitement d'accord avec Salvelinus. Attention à l'attelage de satin, je cite ce que j'ai écrit pour la mission Cerisella : "Attention, ne vous faites pas avoir : l'Attelage de satin en plus des CR initiaux qu'il demande en demandera d'autres pour "augmenter" la production des divers rubans. En plus, le ruban jaune se débloque avec 2 CR tout comme les "espaces de collecte".
À mon avis, au vu du peu de CR donnés par les pubs, il vaut mieux prendre son temps puisqu'en 15 jours, les missions sont largement faisables et éviter de dépenser ses CR pour tout augmenter." Dans ce cas, évitez, comme le précise Salvelinus de dépenser des CR pour des machines que vous n'avez pas, il vaut mieux attendre 1h plutôt que de dépenser des CR pour des machines qui ne vous serviront que très peu souvent.

Bon jeu à tous et bonnes missions
Bonne journée
Annie

Loulou29

Message par zazou456 le Sam 28 Avr 2018 - 21:00

Merci pour ces conseils bien utiles.

Zazou
zazou456

Message par Athos-le-vieux le Mar 15 Mai 2018 - 11:00

Bonjour,

Jusque quand pourra-t-on échanger les reçus ?

Athos.
Athos-le-vieux

Message par latueuse02 le Mar 15 Mai 2018 - 11:40

Athos-le-vieux a écrit:Bonjour,

Jusque quand pourra-t-on échanger les reçus ?

Athos.

Coucou,

Le temps de la mission, sur facebook la mission est terminée et si je clique dessus, il ne s'ouvre plus

Bisous

latueuse02
Admin

Message par Athos-le-vieux le Mar 15 Mai 2018 - 14:27

Merci Lili, je vais échanger pour des arbres alors.

Athos.
Athos-le-vieux

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé