Mission Evénement : Un Bon ou un Sort

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mission Evénement : Un Bon ou un Sort

Message par latueuse02 le Lun 30 Oct 2017 - 22:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mission Evénement : Un Bon ou un Sort : 9 jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Mission qui démarre directement, elle à commencé le 27 Octobre sur facebook
=> Elle commencera si tout se passe bien mercredi 1 Novembre pour les autres sites "date prévisionnelle" sinon à voir tous les mercredis le jour des nouveautés et mise à jour car le forum ne connait pas la date !)

Je vous remercie de bien Lire toute la mission jusqu'à la fin pour comprendre....

Vous devez fabriquer des bonbons et glisser des sorts dans les lanternes citrouilles de vos voisins, afin de collecter des Jetons Citrouilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qui vont vous permettre d'augmenter le niveau de votre Arbre d'Halloween et ainsi en même temps de gagner de somptueux gains

Exclamation Pour commencer vous devez placer votre Arbre d'Halloween, Attention à bien le poser en évidence pour vos voisins sur votre ferme pour le bon déroulement de cette mission Exclamation

Première Partie : Les Bonbons

1. Fabriquer des Bonbons

- Vous devez commencer par fabriquer des bonbons en cliquant sur le panneau Bonbon (comme le montre l'image). Vous aurez divers bonbons, cependant certains sauront bloqués à votre niveau de votre Arbre d'Halloween à vous de collecter des Jetons Citrouilles afin de l'augmenter

- Si vous avez toutes les quantités vous n'aurez plus cas cliquer sur FAIRE vous aurez un temps d'attente, cependant vous pouvez mettre en OP vos Bonbons

Arrow Le but est de fabriquer des bonbons qui vous rapporteront davantage de Jetons Citrouilles le nombre est indiqué en bas à droite

- Une fois le bonbon terminé (si vous n'avez pas activé le mode OP) vous devez cliquer sur "COLLECTER"

2. Accrocher des Lanternes Citrouilles

Lorsque vous avez fabriqué des Bonbons, vous devez accrocher des Lanternes Citrouilles sur votre Arbre d'Halloween et glisser vos Bonbons dedans pour obtenir les Jetons Citrouilles

Etape 1 : Cliquez sur le "+"

Etape 2 : Ouverture de cette Fenêtre

1 => Choisir le Bonbon que vous avez en stock
2 => Sélectionner le Modèle de Citrouille (pas d'importance sur le choix de la citrouille)
3 => OK : Vous verrez une animation le bonbon se glissera dans la lanterne citrouille et vous recevrez vos Jetons Citrouilles et le Prix de vente du bonbon

3. Attendre un voisin pour allumer vos Lanternes Citrouilles

- Une fois que vous avez glissé un bonbon la lanterne citrouille sera sur votre arbre, vous devrez attendre qu'un de vos voisins passent pour l'allumer et voir quel "SORT" il a glissé dans votre lanterne citrouille pour récupérer d'autres Jetons Citrouilles et ainsi en remettre d'autres sur celui-ci

- Quand vos voisins seront passés chez VOUS la Lanterne Citrouille sera ALLUMÉE, vous devrez "CLIQUER" dessus vous verrez le "SORT" que votre voisin a glissé dans votre lanterne

- Le Sort sera sous forme de mini-vidéo à visionner obligatoirement

(Pour certains PC cela peut prendre du temps et ramer)

- Quand vous aurez terminé de visionner le sort vous obtiendrez le nombre de Jeton du Sort

(A SAVOIR : Plus vos voisins laisseront des Sorts avec beaucoup de Jetons Citrouilles plus vite vous pourrez en gagner davantage, donc n'hésitez pas à en parler à vos voisins le but étant l'entraide, même si certains vont choisir la facilité et la rapidité)

Arrow  A la suite de cela votre arbre sera de nouveau vide et vous pourrez remettre des Citrouilles Lanternes et ainsi de suite....

Exclamation Cependant procédure contraignante car vous devez OBLIGATOIREMENT ACTUALISER votre ferme pour voir si vous lanternes citrouilles sont allumées Exclamation

Vous comprendrez mieux en lisant la Partie 2

Deuxième Partie : Les Sorts

1. Fabriquer des Sorts

- Pour pouvoir allumer les Lanternes Citrouilles de vos voisins vous devez avant Fabriquer des Sorts, sans cela vous ne pourrez Obtenir d'autres Jetons Citrouilles

Vous devez Cliquer sur l'onglet "Clip Clap" (comme le montre l'image) choisir le sort qui est sous forme de mini-vidéo que vous pourrez voir sur l'écran et Cliquer sur "FAIRE" vous n'aurez besoin d'aucun matériel et ingrédient. Il y a un temps d'attente mais cependant vous pourrez mettre en OP si besoin

Au début, vous ne pourrez que choisir entre deux sorts, c'est pour cela qu'il faut augmenter votre Arbre d'Halloween de niveau afin de fabriquer des sorts avec davantage de Jetons Citrouilles que vous pouvez voir en bas à gauche

A SAVOIR : Les Jetons Citrouilles iront pour vos voisins et non pour VOUS, c'est lorsque vous passerez allumer les Lanternes Citrouilles, qu'il faudra déposer un sort, donc si vous pouvez laisser des Sorts avec beaucoup de Jetons Citrouilles pour aider vos voisins et NON toujours les mêmes, cela marchera dans les deux sens

- Une fois que le Sort est terminé si l'OP n'est pas activée il faudra cliquer sur "COLLECTER"

2. Allumer les Lanternes Citrouilles/Voisins

- Une fois que vous avez des Sorts en stock, vous pouvez allumer les Lanternes Citrouilles de vos voisins et ainsi récupérer les bonbons et glisser le Sort

Pour savoir qui dispose d'un Arbre d'Halloween (c'est à dire les voisins qui font la mission) vous pouvez cliquez sur cette image Vous pourrez voir l'image d'une lanterne, sur vos voisins, et cliquer dessus vous pourrez aller directement dans leur ferme pour voir s'ils disposent de lanternes citrouilles à allumer

- Quand vous êtes chez vos voisins, pour savoir s'ils ont des lanternes citrouilles sur l'Arbre d'Halloween vous verrez cette image sur le côté, en cliquant dessus vous pourrez voir si elles sont allumées ou pas

(si vous ne voyez pas cette image inutile de rester, cela veut dire qu'il n'y a aucune lanterne sur son arbre)

- Une fois sur l'arbre vous devez cliquer sur une Lanterne Citrouille

Ouverture de cette fenêtre

1 => Choisir le Sort que vous avez en stock : Les Jetons Citrouilles du Sort que vous allez mettre dedans seront pour votre voisin, donc soyez sympa, de ne pas toujours mettre des sorts avec peu de jeton et changer de temps en temps

2 => OUVRIR MAINTENANT : Le Sort va se glisser dedans

3 => COOL : Vous obtiendrez des Jetons Citrouilles le nombre est aléatoire pouvant aller jusqu'à 16 jetons citrouilles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations Complémentaires

Fabriquer : Station de Fabrication

Les Bonbons et Sorts que vous fabriquez se mettent dans la station de Fabrication vous disposez d'un plan de travail, si vous souhaitez produire d'autres bonbons/sorts vous devez en débloquer pour 2 CR l'unité

(Les bonbons et sorts iront dans votre grange, et même si vous n'avez pas pu les utiliser vous pourrez les vendre par la suite)

Les Différents Bonbon par rapport au Niveau

Les quantités ne seront pas les mêmes par rapport à votre niveau vous pouvez voir ici grâce aux images de certains joueurs facebook

Niveau 49 => Cliquez pour voir les images:

Niveau 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113 => Cliquez pour voir les images:

Niveau141 => Cliquez pour voir les images:

( Mercii à hermione et Naru pour les images )

Arbre d'Halloween : Les Différents Niveaux

Grâce aux Jetons Citrouilles collectés vous pourrez augmenter votre arbre d'halloween de niveau pour pouvoir faire d'autres produits et accrocher plus de lanterne citrouille

Niveau 1 : Gratuit pour 4 places
Niveau 2 : : 50 jetons citrouilles pour 6 places
Niveau 3 :: 200 jetons citrouilles pour 8 places
Niveau 4 : : 500 jetons citrouille pour 10 places
Niveau 5 : : 1000 jetons citrouilles pour 12 places

Les Récompenses.....

Au niveau 2 vous obtiendrez => Parade d'Halloween

(Décoration Animée seulement)

Au niveau 3 vous obtiendrez => 20 Bidons D'Essence

Au niveau 4 vous obtiendrez => Machine à Sachet d’Halloween  

(Vérifiez votre boite à cadeau vous l'avez peut-être déjà eu)

Au niveau 5 vous obtiendrez => Panda Pourpre  

(Ils mange des tiges de bambou, pour produire un Cristal Pourpre )

Pour le bon déroulement de cette mission, il faut COMMUNIQUER avec ses voisins dire quand vous êtes passé chez eux afin qu'ils puissent actualiser leur ferme au bon moment et non toutes les 5 minutes vu que la ferme peut-être lourde à charger !

Prévenir vos voisins quand vous avez placé des Lanternes Citrouilles sur votre arbre pour éviter de passer sur toutes les fermes et de perdre du temps

Pour cela n'oubliez pas que vous avez le Forum avec les Messages Privées ou par l'intermédiaire de ce post, si vos voisins passent régulièrement sur le forum et qui s'y trouvent

Pour les joueurs facebook vous avez votre mur et les Messages Privée et les divers groupes

latueuse02
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission Evénement : Un Bon ou un Sort

Message par Loulou29 le Lun 30 Oct 2017 - 23:45

Bonsoir
Merci pour le descriptif, quel boulot!!! j'ai tout lu et tout compris mais ça va être compliqué à mettre en route.
On verra ce que ça donnera.
Bonne nuit
Annie

Loulou29

Message par regisdoc1 le Mer 1 Nov 2017 - 8:03

Coucou Lili,

Merci pour ce post que je trouve très complet bon sang quel boulot ! bravo et encore merci ainsi qu'à ton équipe de lutins. Bisous.
regisdoc1

Message par mum91 le Mer 1 Nov 2017 - 9:38

Kikou Lili !
Tu es impressionnante : bravo encore une fois pour ce post
Gros bisous
mum91

Message par -Nounours007- le Mer 1 Nov 2017 - 12:53

C'est parti! Un moyen de gagner des jetons sans rien faire, c'est de lancer l'automatisation des sorts (1 jeton toutes els 15 mn!).
-Nounours007-

Message par latueuse02 le Mer 1 Nov 2017 - 12:59

-Nounours007- a écrit:C'est parti! Un moyen de gagner des jetons sans rien faire, c'est de lancer l'automatisation des sorts (1 jeton toutes les 15 mn!).

Oui c'est bien mais comme je l'ai noté ton voisin recevra que seulement 1 jeton et toi aléatoirement...ce qui n'est pas de "l'entraide" ...tu verras quand toi aussi quand tes voisins te laisserons toujours le même sort à 1 jeton cela va "t'agacer" car il te faut plus de 1750 jetons pour terminer la mission !

=> Petit Rap les Jetons Sorts sont pour tes voisins et non pour TOI

latueuse02
Admin

Message par latueuse02 le Jeu 2 Nov 2017 - 17:23

Coucou !

Moi j'ai déjà l'ensemble des gains car la machine je l'ai déjà eu dans un passée...et les pandas je sais que je l'ai aurai un jour....donc j'ai posé l'arbre je suis au niveau 2 donc je fais des sorts pour mes voisins !

J'ai 17 sorts en stock (pour le moment), vu que mes activitées, boulot et fofo ne me permet pas d'aller sur les fermes => si mes voisins vous lisez se message, prévenez-moi ici ou par MP, mail, SMS...enfin ce que vous avez ^^ et je vous répondrez quand je serai passer chez vous, si personne ne l'a fait avant

latueuse02
Admin

Message par Laetitianne le Jeu 2 Nov 2017 - 18:56

J'ai à peu près compris le truc. Mais peut-on y arriver sans voisins svp?
Laetitianne

Message par latueuse02 le Jeu 2 Nov 2017 - 18:57

Laetitianne a écrit:J'ai à peu près compris le truc. Mais peut-on y arriver sans voisins svp?

Coucou,

Non sans voisin impossible, car ils doivent venir t'allumer tes lanternes, et s'ils passent pas allumer tes lanternes, tu ne peux en récupérer les sorts et remettre d'autres lanternes pour te faire des jetons..et ainsi de suite

latueuse02
Admin

Message par bljeux le Jeu 2 Nov 2017 - 20:34

Bonsoir à tous,

je trouve que cette fois-ci c'est un peu compliqué car finalement nous sommes tributaires des voisins, et il y en a peu qui font la mission. Je dois avouer que pour une fois elle ne me plait pas plus que ça!!!!

Bonne soirée.
@+
bljeux

Message par latueuse02 le Jeu 2 Nov 2017 - 20:41

bljeux a écrit:Bonsoir à tous,

je trouve que cette fois-ci c'est un peu compliqué car finalement nous sommes tributaires des voisins, et il y en a peu qui font la mission. Je dois avouer que pour une fois elle ne me plait pas plus que ça!!!!

Bonne soirée.
@+

Coucou !

C'est juste que sur les autres c'est un peu compliqué à communiquer sur facebook, ils ont leur mur, les MP, les notifications, les groupes, après pour les autres sites à part le fofo et encore il faut que les gens viennent lire...

latueuse02
Admin

Message par Laetitianne le Jeu 2 Nov 2017 - 20:56

latueuse02 a écrit:
Laetitianne a écrit:J'ai à peu près compris le truc. Mais peut-on y arriver sans voisins svp?

Coucou,

Non sans voisin impossible, car ils doivent venir t'allumer tes lanternes, et s'ils passent pas allumer tes lanternes, tu ne peux en récupérer les sorts et remettre d'autres lanternes pour te faire des jetons..et ainsi de suite

Merci pour ta réponse. Tant pis pour moi. Je garde l'arbre comme déco.
Laetitianne

Message par bljeux le Jeu 2 Nov 2017 - 21:59

Oui Lili, je sais bien que pour nous c'est plus compliqué. Mais du coup ça ne m'amuse pas et sur ma ferme HO je ne fais même pas la mission (par manque de voisins actifs, à part Athos que je remercie au passage). Ce n'est pas grave, ce n'est qu'un jeu...
bljeux

Message par chocolat870 le Jeu 2 Nov 2017 - 22:01

Bonsoir à tous, je suis à la recherche d'amis pour cette mission .....
Bonne soirée à tous
chocolat870

Message par anni1866 le Jeu 2 Nov 2017 - 22:07

Bonsoir Lili, merci por ce descriptif tres détaillé, pour une fois j'ai tout compris...incroyable...
Il y a qu'une chose que je trouve bête c'est qu'on soit obligé d'aller sur les fermes pour voir si des lanternes sont à allumer, on perd beaucoup du temps, et la plus part du temps elles sont toutes allumées, c'est bien cette touche qui nous dit qui a un arbre sur sa ferme, mais ils auraient du ajouter un truc qui nous dit si il en reste à allumer
Bises à vous tous

anni1866

Message par latueuse02 le Jeu 2 Nov 2017 - 22:33

anni1866 a écrit:Bonsoir Lili, merci por ce descriptif tres détaillé, pour une fois j'ai tout compris...incroyable...
Il y a qu'une chose que je trouve bête c'est qu'on soit obligé d'aller sur les fermes pour voir si des lanternes sont à allumer, on perd beaucoup du temps, et la plus part du temps elles sont toutes allumées, c'est bien cette touche qui nous dit qui a un arbre sur sa ferme, mais ils auraient du ajouter un truc qui nous dit si il en reste à allumer
Bises à vous tous

Bonsoir anni ^^

Oui je te comprends, c'est pour cela qu'il faut trouver un moyen de communiquer ^^ bon certains vont sur les commentaires.

Pour lire, certains s'envoie des SMS (comme moi) à ceux que j'ai les numéros hihi ou mail ou skype enfin après nous sommes en 2017 ils y plusieurs moyens de se parler, surtout que s les commentaires, parfois certaines se connaissent très bien

Sur facebook le système est mieux, ils sont leur murs et notifications, mais si cela peut vous rassurer les joueurs facebook n'aiment pas aussi cette mission pour les mêmes raisons...

latueuse02
Admin

Message par latueuse02 le Jeu 2 Nov 2017 - 22:35

bljeux a écrit:Oui Lili, je sais bien que pour nous c'est plus compliqué. Mais du coup ça ne m'amuse pas et sur ma ferme HO je ne fais même pas la mission (par manque de voisins actifs, à part Athos que je remercie au passage). Ce n'est pas grave, ce n'est qu'un jeu...

Si tu as besoin fait moi signe moi je fais les sorts juste par manque de temps, comme j'ai laissé un message avant j'ai des sorts en stock pour celles et ceux qui font la demande bon pas à 3 heures du matin non plus hihi ^^

latueuse02
Admin

Message par latueuse02 le Jeu 2 Nov 2017 - 22:40

chocolat870 a écrit:Bonsoir à tous,    je suis à la recherche d'amis pour cette mission .....
Bonne soirée à tous

Coucou !

Demande envoyée

latueuse02
Admin

Message par bljeux le Jeu 2 Nov 2017 - 23:06

Merci Lili,
sur ma ferme française ça va aller, sur l'autre ce n'est pas grave.
Bonne nuit. Biz
bljeux

Message par chocolat870 le Jeu 2 Nov 2017 - 23:08

Merci mes nouvelles voisines !!!!
chocolat870

Message par -Nounours007- le Ven 3 Nov 2017 - 10:41

Huit citrouilles à allumer: qu'on se le dise!
-Nounours007-

Message par latueuse02 le Ven 3 Nov 2017 - 12:06

Coucou !!

Je crois que si personne vient allumer vos lanternes un certains temps, c'est petit pierre qui le fait, car j'ai laissé des lanternes de hier 22 heures jusqu'à midi et quand j'ai regardé les sorts, il y avait la tête de petit pierre et non un voisin...

Vous aussi vous avez eu Petit Pierre ?

latueuse02
Admin

Message par anni1866 le Sam 4 Nov 2017 - 19:13

Bonsoir Lili, oui j'ai eu aussi Petit Pierre, surtout en début de la mission, maintenant non j'ai les avatars ...
Je suis au niveau 4 il me reste 800 jetons à avoir...a quoi sert le sort qui se débloque au niveau 5,et les deux bonbons aussi au niveau 5, on a plus besoin de fabriquer des bonbons...!!!il y a une autre niveau aprés le 5
Bises et bonne soirée
Ps: je t'ai plus en amis, je te renvoi une demande tu fais comme tu veux...bises
anni1866

Message par latueuse02 le Sam 4 Nov 2017 - 19:37

anni1866 a écrit:Bonsoir Lili, oui j'ai eu aussi Petit Pierre, surtout en début de la mission, maintenant non j'ai les avatars ...
Je suis au niveau 4 il me reste 800 jetons à avoir...a quoi sert le sort qui se débloque au niveau 5,et les deux bonbons aussi au niveau 5, on a plus besoin de fabriquer des bonbons...!!!il y a une autre niveau aprés le 5
Bises et bonne soirée
Ps: je t'ai plus en amis, je te renvoi une demande tu fais comme tu veux...bises

Coucou Anni

D'accord je te remercie pour ta réponse, par contre les sorts et bonbons que tu débloques à chaque niveau c'est pour te permettre de gagner des jetons car certains bonbons rapportent plus de jetons que d'autres, après quand tu as terminé le niveau et eu le pandas cela ne te sert à rien de fabriquer des bonbons et des sorts, sauf si tu veux aider tes voisins

PS : Merciii pour la demande j'irai voir

latueuse02
Admin

Message par skylar135 le Dim 5 Nov 2017 - 8:33

Bonjour à tous,

Toutes mes lanternes sont en attente de votre visite depuis hier soir.

A toute. Sky
skylar135

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut