Mission Evénement : Fête du Parc d'Attraction., 17 jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par latueuse02 le Mar 20 Juin 2017 - 19:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(cliquez sur cette icône pour commencer)

Arrow Cette Mission démarre directement, même si vous ne cliquez pas sur celle-ci donc ne perdez pas de temps

Description

Le principe est simple vous devez avoir toutes les décorations (objets) pour gagner la récompense et avant la fin du temps !

Mais vous pouvez aussi gagner ! Un cadeau mystère si vous avez la décoration sélectionné au hasard qui sera dévoilée le 7 juillet à 20 heures (France).

Donc le but c'est d'avoir toutes les décorations pour gagner les deux cadeaux.

Mais si vous n'avez pas réussit à avoir toutes les décorations vous pourrez quand même gagner la cadeau mystère par chance

Construction du Parc d'Attraction

Une fois posé vous devez le compléter pour qu'il soit actif ! Vous avez plusieurs niveaux, plus vous augmenterez celui-ci, plus il vous donnera une décoration plus rapidement (baisse du temps d'attente)

Arrow Les Différents Niveaux et Matériaux

(Je n'ai pas les différents paliers des niveaux, mais grâce à des membres facebook qui m'aident j'ai pu avoir ces informations)

Niveau 44

Niveau 1 => 24 heures pour une décoration : 10*Fromages (Machine à Fromage ou à demander à vos voisins)

Niveau 2 => 19 heures pour une décoration : 3*Bois (Chêne 6 CR OU Echange de Reçus)

Niveau 3 => 17 heures pour une décoration : Prix d'achat 3 CR

Niveau 4 => 14 heures pour une décoration : 20*Bouquets de Roses Vertes (Machine à Bouquet : Sachet à Débloquer 3 CR)

Niveau 5 => 10 heures pour une décoration : 15*Cake à la Banane (Machine à Cake 5 CR)

Niveau 6 => 7 heures pour une décoration : Prix d'achat 3 CR

Niveau 7 => 4 heures pour une décoration : 6*Soie (Buisson des Vers à Soie 8 CR)

Niveau 111  

Niveau 1 => 24 heures pour une décoration : 20*Fromages (Machine à Fromage ou à demander à vos voisins)

Niveau 2 => 19 heures pour une décoration : Prix d'achat 2 CR

Niveau 3 => 17 heures pour une décoration : 10*Citronnade à l'Origan (Stand de Citronnade : Feuille d'Origan + Jus de Citron +  Feuille de Stévia)

Niveau 4 => 14 heures pour une décoration : 20*Baudruches Violettes (Machine à Baudruches : Callicarpe + Sève de Bouleau)

Niveau 5 => 10 heures pour une décoration : ?

Niveau 7 => 4 heures pour une décoration :  15*Taco Racine de Pois Patate (Camion à Taco : Racine de Pois Patate -> Sachet à débloquer 2 CR + Maïs + Farine)

Niveau 131  

Niveau 1 => 24 heures pour une décoration : 25*Fromages (Machine à Fromage ou à demander à vos voisins)

Niveau 2 => 19 heures pour une décoration : Prix d'achat 2 CR

Niveau 3 => 17 heures pour une décoration : 1*Potager Suspendu (Atelier : Joli Bocal Potager * 3 + Basilic * 10 +  Thym * 10)

Niveau 4 => 14 heures pour une décoration : pour une décoration : Prix d'achat 3 CR

Niveau 5 => 10 heures pour une décoration : 3*Bracelet Magnétique (Salon de Beauté : Aimant * 5 + Couronne Fleurie Jasmin * 2 +  Coquillage * 3)

Niveau 7 => 4 heures pour une décoration : 20* Baudruches Bronze (Machine à Baudruches : Anastasia Bronze + Sève de Bouleau)

Fonctionnement

Quand votre Parc d'Attraction est construit  (au moins le niveau 1) vous devez attendre 24 heures (moins si vous l'avez augmenté) pour collecter votre première décoration, il faudra cliquer sur celle-ci pour collecter votre objet (Il y aura une étoile jaune)

Voici les différentes décoration à obtenir = 30 Décorations

Il n'y pas de doublon, mais après eu toutes les décorations si vous avez encore du temps vous recevrez des décorations en double

Les décorations seront placées dans votre boite à cadeaux, vous pourrez soit les vendre ou les poser sur votre ferme, certaines seront animées

Lorsque vous compléterez une ligne vous recevrez 100 OP et si vous le souhaitez vous pouvez acheter une décoration pour le prix indiqué en CR

Récompense.....Un Poney Etoilé

Il mange de l'herbe féerique pour produire des étoiles filantes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cadeau mystère ?

Cliquez pour voir le cadeau mystère !:

Chien chercheur de butin

(Décoration Récolte => Donne toutes les 12 heures aléatoirement : aloé véra, calebasse, manioc, racine de ginseng, mousse verte, melon miel, maïs corné, piment jalapano, chou frisé, graine de pavot, romarin, fleurball, fleur de nénuphar, citrouille blanche, racine d'igname sauvage, fenouil, chou de bruxelles, polypore en touffe, oreille de judas, ramboutan, pêche, fleur coeur de marie, noix de karité, fruit à pain, chérimole, kumquat, jaque, baie d'argousier, bandelette de momie, feuille d'arbre à perruque, bois d'amarante, papier brun, feuille de fothergilla, feuille d'hamamélis, feuille de platane occitandal, fleur d'hortensia, feuille de laurier, banane d'hawaï, azalée, fève de cacao, kapok, vitraux, écorce camoufflage, noix d'argan, cône de sapin de corée, fruit de l'acacia drepanolobium, tamarillo, fleur de mimosa de constantinople, branche d'arbre à carquois)

Il n'y a rien de compliqué, ne stressez pas avant d'avoir testé et d'avoir bien lu la mission, mais le but est simple, vous posez, vous construisez comme ça vous arrange et collecter les superbes décorations !

Bonne Mission  

Dernière édition par latueuse02 le Sam 8 Juil 2017 - 18:41, édité 1 fois

latueuse02
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission Evénement : Fête du Parc d'Attraction., 17 jours

Message par Loulou29 le Mer 21 Juin 2017 - 9:17

Bonjour
Merci pour cette description détaillée.
Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu ce type de mission. Mission sympa
Bonne journée à tous
Annie

Loulou29

Message par Mariet le Mer 21 Juin 2017 - 14:00

Au niveau 95, mêmes matériels que pour  Niveau 111  ce qui me permet de compléter :
Niveau 4 => 14 heures pour une décoration : décor nuage Prix d'achat 2 CR

Niveau 5 => 10 heures pour une décoration : 20*Baudruches Violettes (Machine à Baudruches : Callicarpe + Sève de Bouleau)

Parc mis en automatique. Plus rien à faire ?

Sur FB suis N34 et les demandes sont les mêmes que pour N44.
Mariet

Message par adelay59 le Mer 21 Juin 2017 - 14:32

Bonjour et toujours d'énormes mercis à Lili qui se décarcasse pour nous tous

Si je ne m'abuse, on a 18 jours pour faire 30 décorations, donc on n'a pas vraiment le choix, il faut aller jusqu'au niveau 5 (le niveau 4 demande 17,5 jours ce qui semble bien risqué).

Ensuite, on se met en automatique et on part bronzer au soleil !  

Bonne journée et bon jeu
Arielle
adelay59

Message par Mathsno49800 le Mer 21 Juin 2017 - 15:31

Bonjour,
Au niveau 30
niveau 1 -> 5 fromages
niveau 2 -> 10 maïs
niveau 3 -> décor nuage du parc d'attraction estival (2 CR)
niveau 4 -> 10 farines
niveau 5 -> 5 jus de pommes
niveau 6 -> 2 chocolats
niveau 7 -> toboggan d'enfant du parc d'attraction estival (4 CR)
Mathsno49800

Message par Naru le Mer 21 Juin 2017 - 20:24

Coucou,

Merci Mariet
J'avais mis tous les autres screenshots sur le groupe facebook du forum https://www.facebook.com/groups/ForumSuperFerme mais je ne me rappelais plus combien de CR valait ce niveau Smile

Pour rejoindre le groupe facebook du forum demandez à Lili. je vous invite aussi à regarder sur le groupe car on y met beaucoup d'info nouvelles avant qu'elles n'arrivent sur le forum Smile

Si je ne m'abuse, on a 18 jours pour faire 30 décorations, donc on n'a pas vraiment le choix, il faut aller jusqu'au niveau 5 (le niveau 4 demande 17,5 jours ce qui semble bien risqué).
tout à fait d'accord pour ceux qui ont peu de CR en stock Smile

Naru ^^
Naru

Message par latueuse02 le Mer 21 Juin 2017 - 20:30

Naru a écrit:Coucou,

Merci Mariet
J'avais mis tous les autres screenshots sur le groupe facebook du forum https://www.facebook.com/groups/ForumSuperFerme mais je ne me rappelais plus combien de CR valait ce niveau Smile

Pour rejoindre le groupe facebook du forum demandez à Lili. je vous invite aussi à regarder sur le groupe car on y met beaucoup d'info nouvelles avant qu'elles n'arrivent sur le forum Smile

tout à fait d'accord pour ceux qui ont peu de CR en stock Smile

Naru ^^

Je remercie Naru mon "Attachée de Communation" pour la pub du forum sur facebook hihi !

Mais mariet et déjà dans le groupe....

latueuse02
Admin

Message par Mariet le Mer 21 Juin 2017 - 22:54

Bonne nouvelle, en réponse à une question posée s/ les coms, l'automatisation fonctionne aussi quand la ferme est fermée : pendant que j'étais occupée ailleurs une déco est arrivée dans ma boîte.  
Mariet

Message par latueuse02 le Mer 21 Juin 2017 - 23:04

Mariet a écrit:Bonne nouvelle, en réponse à une question posée s/ les coms, l'automatisation fonctionne aussi quand la ferme est fermée : pendant que j'étais occupée ailleurs une déco est arrivée dans ma boîte.  

Je ne pense pas que cela soit possible, car sur facebook, ma ferme est fermée la nuit et j'en ai eu 4 que depuis hier je suis au niveau 4 heures, je ne souhaite pas contredire les gens des commentaires...mais bon..attendons, cette nuit quand vous irez dodo et vous verrez bien ! Demain matin !

Car sinon sur facebook il y aurait eu déjà des tonnes de message sur cela...alors que rien et même je pense que cela serait notée dans la mission

Moi de mon coté je vais faire le test pour cette nuit...PC et ferme fermée..

Après oui l'automatisation peut-être fonctionner si tu es sur le terrain fermier ou aquatique...je pense que la personne parlait de cela ...

Si c'est le cas oui bonne nouvelle mais j'en doute...  

latueuse02
Admin

Message par adelay59 le Mer 21 Juin 2017 - 23:18

Re-bonjour

Je doute aussi beaucoup parce que, pour moi sur jeux.fr, l'automatisation n'a pas marché pendant que j'étais dans le jardin aquatique.

Elle ne marche que sur une ferme ouverte, et ouverte sur le terrain où se trouve le parc d'attraction

Bonne fin de fête de la musique
Arielle
adelay59

Message par latueuse02 le Sam 8 Juil 2017 - 18:42

Coucou ! Pour les fermiers Curieux et Curieuse j'ai ajouté le cadeaux mystère ^^

A obtenir demain dans la soirée !

Bisous

latueuse02
Admin

Message par Loulou29 le Dim 9 Juil 2017 - 11:13

Merci Lili
Très sympa ce chien. Je vais donc agrandir ma maison à objets récoltables
Bonne journée
Annie