Bonjour de Québec

Bonjour de Québec

Message par myls53 le Lun 22 Mai 2017 - 16:02

Bonjour,
je m'appelle Martine mais je joue sous le Pseudo de Myls53 sur la plaque forme Jeu.fr avec le Niveau 380.
Si vous  voulez me visiter, il vous faudra sauter dans votre sous-marin pour traverser l'Atlantique jusqu'à la belle ville de Québec au Canada.
J'ai commencé à jouer pour amuser mes trois petits lutins que je gardais. Maintenant qu'ils ont grandis, j'organise une soirée Superferme. Pendant que je cuisine des cookies aux pépites de chocolat, chacun d'eux réalise une tache que je leur ai assignée.
Félix met sa casquette pour planter car il faut de la nourriture et des provisions pour nourrir les animaux que Léonie adore bichonner. Tandis que notre méchano, Théo s'occupe des machines.
Les tâches complétées, on dévore les cookies avec un verre de lait en dansant et chantant jusqu'à l'arrivée des parents de retour de l'épicerie. Voilà pourquoi je suis accros à Superferme. Un plaisir tout simple de partage et de rigolade.
Comme je suis inscrit depuis peu, j'aimerais remercier les personnes qui ont construits ce site merveilleux car c'est une mine d'information qui va beaucoup m'aider. de Québec
myls53

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour de Québec

Message par latueuse02 le Lun 22 Mai 2017 - 17:00

Coucou ^^ Martine ! Et Bonjour au Quebec !

Je suis Lili alias lateuse02 la créatrice du site ^^

Je voulais te remercier, pour cette adorable présentation qui change et que j'adore c'est trop bien fait ^^

En plus vu ton niveau chapeau ^^ et tu as encore besoin du forum ? Hihi tu es une Super Fermière !!!

Mais si tu as besoin tu auras cas faire sonner ma petite vachette

latueuse02
Admin

Message par myls53 le Lun 22 Mai 2017 - 18:38

Coucou Lili,
je te remercie pour ton accueille. Tu es formidable car la somme de travail pour faire un si beau site est énorme.  
Personnellement je crois que l'union fait la force alors je suis toujours intéressé à m'informer pour aider mes petits lutins à jouer.
Merci pour ce site.  
A+ de Québec
myls53

Message par Mariet le Lun 24 Juil 2017 - 21:21

Coucou, Martine,

Nous sommes voisines s/ jeu.fr et je suis bien contente de te connaître un peu mieux grâce au forum. Pendant un voyage aux USA j'ai traversé les Laurentides en route pour le Lac St Jean et j'ai beaucoup apprécié les superbes paysages et la grande gentillesse de tes compatriotes.  T'envoie un gros bec.
Mariet

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé