Un grand bonjour à tous

Un grand bonjour à tous

Message par Ninita le Sam 27 Aoû 2016 - 12:47

Bonjour,

Je tenais absolument à intervenir sur ce forum. Je joue sur jeux.fr, sous le pseudo de KoRnalicious mais dans la vie citadine, je réponds plutôt quand on m'appelle Virginie.
Je voulais vraiment remercier tous les intervenants de ce forum, à commencer par sa créatrice car c'est une véritable mine d'infos à laquelle je me réfère constamment. Je sais exactement où je vais grâce à toutes vos explications et, à force de passer sur le forum pour prendre les renseignements, je me suis dit qu'un grand merci à vous tous serait la moindre des choses. Littéralement, vous savez prendre soin de vos voisins (en particulier des voisines telles que moi, qui ont besoin d'un minimum d'explications.

Un grand merci.
Ninita

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un grand bonjour à tous

Message par latueuse02 le Sam 27 Aoû 2016 - 13:34

Coucou Virginie !

Moi je me nomme donc Lili (dans la vie de tout les jours et ici) et c'est plus conviviale que mon pseudo de jeu latueuse02 !

Cela me fait plaisir de ton message..Car étant la créatrice du forum et celle qui bosse H24 7/7 jours toute seule et sans être payée ! D'avoir des personnes qui viennent dire mercii..(car moi je déprime derrière mon PC ) cela me redonne le sourire !

En fait parfois j'ai envie d'arrêter ! Mais à chaque fois j'ai un petit message comme toi et je me dis...Go !!! Mais bon cela fait 4 ans maintenant ! Et pour moi je connais certains membres comme ma propre famille ! Et parfois même j'ai des téléphones et cela casse, le virtuel !

Et à force que je commence à comprendre les joueurs, les besoins ^^ Et je suis une prof à ce jeu ! Donc il y l'offre et la demande..

En tout cas si tu as besoin !..Enfin tu connais bien le forum déjà ^^

PS : Je t'ai ajouté ta petite vache, comme cela si tu as besoin de voisins les joueurs pourront cliquez pour tomber sur ton profil et pareil pour toi !

latueuse02
Admin

Message par Ninita le Dim 28 Aoû 2016 - 0:00

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux (et pour ma petite vache ^^) C'est vrai que depuis quelques semaines que je visite très régulièrement le forum pour savoir où aller dans le jeu, je me dis que quelqu'un d'apparemment aussi attentionné que toi avec un tel pseudo, c'est plutôt drôle. En tout cas le temps que tu passes sur le forum nous sert énormément.
4 ans sur le jeu...avec mon petit niveau 45, je n'ose même pas imaginer la ferme de compétition que ça donne !
Ninita

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé