Bonjour à toutes et tous
Forum Super Ferme :: Discussions, Aides et Assistances :: Le Bistrot des poules et poulets :: Présentations
Page 1 sur 1 • Partagez •
Bonjour à toutes et tous
Bonjour,
Je me présente je m'appelle Bernard collet. Je suis nouveau ici ! je trouve votre forum est très intéressant.
Enchanté et à très bien tôt
Je me présente je m'appelle Bernard collet. Je suis nouveau ici ! je trouve votre forum est très intéressant.
Enchanté et à très bien tôt
colletbernard- Messages : 1
Re: Bonjour à toutes et tous
Coucou !
Moi je suis Lili l'administratrice du forum et qui gère de la tête au pied le forum !
Je te remercie pour ton message..
Mais ça serait bien pour les futurs messages, de dire ton site de jeu, car oui super est célèbre hihi ! Et ils se trouvent sur beaucoup de sites, qui certains ne se ressembles pas ! Donc pour au mieux répondre à tes futurs questions ou commentaires. De préciser cela
Bonne récolte

Moi je suis Lili l'administratrice du forum et qui gère de la tête au pied le forum !
Je te remercie pour ton message..

Mais ça serait bien pour les futurs messages, de dire ton site de jeu, car oui super est célèbre hihi ! Et ils se trouvent sur beaucoup de sites, qui certains ne se ressembles pas ! Donc pour au mieux répondre à tes futurs questions ou commentaires. De préciser cela
Bonne récolte

latueuse02- Admin

» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et à tous !
» Bonjour à toutes!
» Bonjour à tous
» Salut à toutes et à tous !
» Bonjour à toutes et à tous !
» Bonjour à toutes!
» Bonjour à tous
» Salut à toutes et à tous !
Forum Super Ferme :: Discussions, Aides et Assistances :: Le Bistrot des poules et poulets :: Présentations
Page 1 sur 1