juste des questions !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

juste des questions !!!!

Message par AlainParis le Mer 2 Mar 2016 - 11:17

Bonjour,

petit problèmes,

1) j'ais des fortes difficultés a répondre aux messages, sur le site du camion en folie, je ne peut pas écrire (enfin il ne prend pas mes mots)
2) depuis que je joue je ne perçois aucune demande d'aide , (il est vrai depuis peut)
3) comment reconnait on les XP,, une case? un chiffre ?
4) est-il avantageux pour l'équipe de faire systématiquement une demande de caisse bleu, même si on a de quoi la remplir

merci par avance , il est vrais que je commence juste a découvrir le jeux d'équipe,
bonne journée ,,

AlainParis

Revenir en haut Aller en bas

Re: juste des questions !!!!

Message par latueuse02 le Mer 2 Mar 2016 - 11:39

AlainParis a écrit:Bonjour,

petit problèmes,

1) j'ais des fortes difficultés a répondre aux messages, sur le site du camion en folie, je ne peut pas écrire (enfin il ne prend pas mes mots)
2) depuis que je joue  je ne perçois aucune demande d'aide ,  (il est vrai depuis peut)
3) comment reconnait on les XP,, une case? un chiffre ?
4) est-il avantageux pour l'équipe de faire systématiquement une demande de caisse bleu, même si on a de quoi la remplir

merci par avance , il est vrais que je commence juste a découvrir le jeux d'équipe,
bonne journée  ,,

Coucou ! Alain

1) Quant tu parles de site tu parles de quoi ? ICI ? Car il s'agit d'un forum et non un site réserver à l'équipe tu pourras aussi toutes les missions, informations du jeu Super ferme.
Et comme je suis la créatrice du site, j'ai aussi ouvert un petit coins pour notre équipe pour qu'on puisse se parler, mais il y a aussi les autres équipes..Et donc pour parler est écrire un message sur le forum, il faut juste te connecter. (enfin si on parle bien de la même chose)

2) Oui dans l'onglet tu verras les ceux ou celles qui demandent de l'aide (caisses bleue) mais elles sont vites fermées, car les gens sont des rapides, tu as bien vu mamiedouce et une accroc hihi ! Mais ne t'inquiète pas si tu n'en vois pas..

3) Si tu parles de XP dans la bibliothèque, tu pourras voir le nombre en cliquant sur le podium

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4) Non si tu peux remplir toi même les caisses, pas besoin de faire une caisse bleue, car de toute façon les points iront à l'équipe car tant que tu fermes une caisse avec des jumelles, les points seront pour toi et pour l'équipe. Tu peux faire une caisse bleue, lorsque tu n'as point le temps ! ou autres

Voilà

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
latueuse02
Admin

Message par AlainParis le Mer 2 Mar 2016 - 12:36

bien compris ,, merci et bonne journée,,cultures
AlainParis

Message par Contenu sponsorisé