Présentation pour Ladywinnie

Présentation pour Ladywinnie

Message par Ladywinnie le Sam 27 Fév 2016 - 0:49

Bonjour à tous et à toutes,

Mon Pseudo ici est Ladywinnie avec un W
Mais sur la plateforme plinga où ma ferme est placé c'est Ladyvvinnie avec 2 V.
Car malheureusement j'ai dû recommencer ma ferme du début, car le site sur lequel j'avais ma ferme à fermé !
J'ai dû tout reprendre à Zéro avec un nouveau pseudo Sad

Je suis pour le moment au niveau 26, mais je progresse assez rapidement car je joue tous les jours, je suis une excellente voisine, je donne des cadeaux et envois les souhaits demandés, et ce , chaque jour.
J'aime aussi des voisins actifs, généreux et amusant.

Je ne dépense pas beaucoup de RC et Je n'aime pas trop décorer non plus, mais je suis assidu et petit train va loin.
Je suis aussi du Québec, donc mon horaire de connexion n'est peut-être pas synchronisé avec la vôtre, mais si vous avez besoin de moi, il me fera plaisir de vous aider.

Merci pour ce forum, qui je crois va m'aider grandement.

Ladywinnie xx1/2
Ladywinnie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation pour Ladywinnie

Message par chrislili le Sam 27 Fév 2016 - 16:07

Ladywinnie a écrit:Bonjour à tous et à toutes,

Car malheureusement j'ai dû recommencer ma ferme du début, car le site sur lequel j'avais ma ferme à fermé !

Je suis pour le moment au niveau 26, mais je progresse assez rapidement car je joue tous les jours, je suis une excellente voisine, je donne des cadeaux et envois les souhaits demandés, et ce , chaque jour.

Je ne dépense pas beaucoup de RC et Je n'aime pas trop décorer non plus, mais je suis assidu et petit train va loin.
Je suis aussi du Québec, donc mon horaire de connexion n'est peut-être pas synchronisé avec la vôtre, mais si vous avez besoin de moi, il me fera plaisir de vous aider.

Ladywinnie xx1/2

Bonjour Ladyvvinnie,

Je suis chrislili (niveau 138) et je viens de t'envoyer une demande, je joue à toutes heures (cela dépend de mon travail) et je suis très active sur le jeu (souhait envoyé tous les jours et fertilisation). Ca me ferait plaisir de t'aider à redémarrer.

Je fais également partie de l'équipe gregory90 "plus on et plus on et fort", si ça t'intéresse il nous reste de la place (dans la requête précise ton pseudo de joueuse et je t'ajouterai)

A très vite, bisous Chrislili
chrislili

Message par latueuse02 le Sam 27 Fév 2016 - 17:13

Bonjour !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum

Et ben tu as du courage pour tout recommencer, moi je n'aurai pas pu !

Ben n'hésite pas fouiner !

Et t'inquiète pas j'en connais d'autres du quebec et même un qui vient de Polynésie ! Les vaches sont internationales hihi

latueuse02
Admin

Message par chrislili le Sam 27 Fév 2016 - 18:39

chrislili a écrit:
Ladywinnie a écrit:Bonjour à tous et à toutes,

Ladywinnie xx1/2

Bonjour Ladyvvinnie,

Je suis chrislili (niveau 138) et je viens de t'envoyer une demande, je joue à toutes heures (cela dépend de mon travail) et je suis très active sur le jeu (souhait envoyé tous les jours et fertilisation). Ca me ferait plaisir de t'aider à redémarrer.

Je fais également partie de l'équipe gregory90 "plus on et plus on et fort", si ça t'intéresse il nous reste de la place (dans la requête précise ton pseudo de joueuse et je t'ajouterai)

A très vite, bisous Chrislili

Recoucou,

Heureusement que Lili est là, elle vient de me rapeller que l'on peut accéder aux équipes fermières qu'à partir du niveau 30.
Merci Lili !
Donc quand tu y arriveras, tu seras la bienvenue chez nous si ça te dit !

Bon week-end,
Chrislili,
chrislili

Merci beaucoup

Message par Ladywinnie le Dim 28 Fév 2016 - 20:48

Merci beaucoup à toutes les deux, très aimable de votre part. Oui c'est fastidieux, mais j'aime bien ce jeu. Pour aller avec une équipe hé bien je vais devoir regarder si je peux m'y intégrer (A partir du niveau 30) , car je ne sais pas comment cela fonctionne.

Mais si je peux aider c'a me fera plaisir en temps et lieu. En attendant on se retrousse les manches je dois aller faire mon train et labourer Very Happy

Ladywinnie xx1/2
Ladywinnie

Message par chrislili le Dim 28 Fév 2016 - 22:33

Ladywinnie a écrit:Merci beaucoup à toutes les deux, très aimable de votre part. Oui c'est fastidieux, mais j'aime bien ce jeu.  Pour aller avec une équipe hé bien je vais devoir regarder si je peux m'y intégrer (A partir du niveau 30) , car je ne sais pas comment cela fonctionne.

Mais si je peux aider c'a me fera plaisir en temps et lieu.  En attendant on se retrousse les manches je dois aller faire mon train et labourer Very Happy

Ladywinnie xx1/2

Bonsoir Ladywinnie,

Bon courage encore, si tu as besoin d'aide supplémentaire, de nouveaux voisins , n'hésite pas à le dire ! J'ai toujours des voisins qui seront prêts à t'accueillir et comme on joue sur la même plateforme de jeu ça ne posera pas de problème.

Pour l'équipe fermière, si ça te dis, chez gregory90, on peut te garder une place au chaud en attendant que tu puisses accéder au champignon (niveau 30), il te suffira dans la requête de préciser ton pseudo de jeu et papy1953 ou moi on pourra t'accepter. Tu verras c'est assez simple !

Bonne soirée,
Chrislili  
chrislili

Message par chrislili le Lun 29 Fév 2016 - 15:46

Bonjour Ladywinnie,

Si tu as besoin de voisin supplémentaire, tu peux faire une demande à papy1953, il acceptera volontier et tu as ta place réservée dans l'équipe si tu décides d'en faire partie !

Bonne journée,
Chrislili
chrislili

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé