Liste des Objets à demander à vos voisins pour fabriquer les produits dans les bâtiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liste des Objets à demander à vos voisins pour fabriquer les produits dans les bâtiments

Message par latueuse02 le Jeu 11 Fév 2016 - 20:46

Coucou les Fermiers et Fermières !

Dans le fichier guide des productions j'ai rajouté un nouvel onglet, dans celui-ci vous trouverez la liste des objets à demander à vos voisins pour concevoir et cuisiner les produits se trouvant dans les différents bâtiments (cuisine, atelier, salon de beauté..)

Comme ça dés que vous avez un peu de temps vous pouvez demander ceux-ci à vos voisins.

Vous pouvez remarqué que certains objets sont très demandés, donc il faut anticiper vos stocks

Cliquez sur l'image pour aller directement sur l'onglet

Tableau réalisée par pjm007 un grand mercii à elle  

latueuse02
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liste des Objets à demander à vos voisins pour fabriquer les produits dans les bâtiments

Message par bichou87 le Jeu 11 Fév 2016 - 22:46

Merci Lili, c'est une bonne idée

Merci pjm007  

bichou87

Re: Liste des Objets à demander à vos voisins pour fabriquer les produits dans les bâtiments

Message par pjm007 le Ven 12 Fév 2016 - 15:18

bichou87 a écrit:Merci Lili, c'est une bonne idée

Merci pjm007  

Merci à toi.
j'essaie de participer comme je peux et puis cela me permets d'entretenir mes neurones

pjm007

Message par Naru le Mar 14 Mar 2017 - 18:24

Bonjour,
on pourrait rajouter en cuisine, le "koji" pour faire la recette du "Miso" aussi Smile

J'ai noté aussi une erreur le "Drapeau décoratif" est à demander pour la pagode (ça c'est ok dans le tableau) mais dans la boutique aquatique et non la boutique florale Smile

Bon jeu ^^
Naru

Message par latueuse02 le Mar 14 Mar 2017 - 20:52

Naru a écrit:Bonjour,
on pourrait rajouter en cuisine, le "koji" pour faire la recette du "Miso"  aussi Smile

J'ai noté aussi une erreur le "Drapeau décoratif" est à demander pour la pagode (ça c'est ok dans le tableau) mais dans la boutique aquatique et non la boutique florale Smile

Bon jeu ^^

Coucou !

Je te remercie j'ai effectué les corrections et ajouté. Car avant il avait une personne qui ajoutait les éléments et maintenant je suis toute seule et super ferme est vaste donc parfois je classe les choses en fonction de l'urgence

latueuse02
Admin

Message par Naru le Mer 15 Mar 2017 - 21:19

Y a pas de soucis si je peux aider
autant que vous avez tous fait jusqu'ici, je suis contente Smile
Naru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut