Comment rejoindre une équipe ?
Page 1 sur 1 • Partagez •
Comment rejoindre une équipe ?
Bonjour,
Petite question, comment fait on une requête pour intégrer une équipe? Faut il envoyer un message sur le mur de l'équipe? Je n'ai pas saisi la façon dont il faut procéder. Si j'ai été invité ,comment voit on l'invitation?
Petite question, comment fait on une requête pour intégrer une équipe? Faut il envoyer un message sur le mur de l'équipe? Je n'ai pas saisi la façon dont il faut procéder. Si j'ai été invité ,comment voit on l'invitation?
280869- Messages : 27
Re: Comment rejoindre une équipe ?
Bonjour !
Tu dois aller, dans cabane de l'équipe et rechercher tu verras la liste des équipes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après tu dois cliquer sur rejoindre si tu peux y rejoindre, car parfois il y a des modalités de recrutement.
Après les chefs de l'équipe verront ta requête ! Pour savoir si tu l'as bien envoyé tu verras un message disant que tu ne peux postuler à une équipe à la fois, tant que le chef n'a pas refusé ta demande sinon il faut attendre..
Après tant que tu n'as pas d'équipe tu ne peux communiquer, et personne n'a donné son nom de l'équipe sur le forum à part la mienne

Tu dois aller, dans cabane de l'équipe et rechercher tu verras la liste des équipes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après tu dois cliquer sur rejoindre si tu peux y rejoindre, car parfois il y a des modalités de recrutement.
Après les chefs de l'équipe verront ta requête ! Pour savoir si tu l'as bien envoyé tu verras un message disant que tu ne peux postuler à une équipe à la fois, tant que le chef n'a pas refusé ta demande sinon il faut attendre..
Après tant que tu n'as pas d'équipe tu ne peux communiquer, et personne n'a donné son nom de l'équipe sur le forum à part la mienne

latueuse02- Admin
Merci beaucoup pour ta réponse,j'étais dans une équipe ouverte à tous,que j'ai quitté pour rejoindre une équipe avec des voisins,j'ai donc un temps d'attente pour tester tes explications. Bonne journée

Merci une nouvelle fois pour ton aide,j'ai intégré une équipe composée de voisins fidèles, en suivant tes explications. Bonne soirée
bonjour, ma question est un peu différente mais pas asser pour ouvrir une nouvelle question...
Mais comment fait on pour rejoindre une nouvelle équipe? Celle que j'ai intégrée rame et le chef d'équipe à l'air de l'avoir oublié...
A bientôt

A bientôt

flotte31- Messages : 3
flotte31 a écrit:bonjour, ma question est un peu différente mais pas asser pour ouvrir une nouvelle question...
Mais comment fait on pour rejoindre une nouvelle équipe? Celle que j'ai intégrée rame et le chef d'équipe à l'air de l'avoir oublié...
![]()
A bientôt
![]()
Coucou;
Il faut d'abord quitter ton équipe, tu as un bouton quitter dans la cabane de l'équipe et après tu devras attendre 24 heures pour rejoindre une autre

latueuse02- Admin

» Comment rejoindre une faction
» Rejoindre/Quitter une équipe
» Chapitre 13 : Comment entrainer son équipe
» [Composition] Comment faire son équipe
» [Meta] Team Astragal
» Rejoindre/Quitter une équipe
» Chapitre 13 : Comment entrainer son équipe
» [Composition] Comment faire son équipe
» [Meta] Team Astragal
Page 1 sur 1