Bien le bonjour amis fermiers et fermières

Bien le bonjour amis fermiers et fermières

Message par Toutou7210 le Lun 14 Sep 2015 - 19:59

Bonjour à tous,

Je me présente : Toutou7210 ..... ouaf !! lol!

Et oui, à force de faire le toutou quand j'étaie petite, j'ai gagné le surnom de "Toutou" et 7210, c'est le mois et l'année de ma naissance .... je suis originaire de la jolie ville de Dijon en Côte d'Or et une joyeuse habitante des "plaines de la Saône". J'ai créer une petite fermette sur jeux.fr que je quitte sans regret suite à des bugs, et des bugs et encore des bugs .... les vidéos ne fonctionnent que très rarement depuis le début d'année (en fait depuis la migration de jeux.fr sur le nouveau serveur), je ne peut plus visiter les fermes de mes voisins ... ça rame trop (jolie campagne, mais petite connexion ...sniff!) 5 minutes minimum rien que pour pouvoir me connecter, ça commence à faire un peut trop !! Sans compter le chargement de ma ferme ensuite ... Grrr  Sad

Je suis donc toute nouvelle sur le site des développeurs PLINGA, ou les vidéos ont l'air de fonctionner correctement, ou ça ne rame pas ou peut, et pour moi, c'est bien le principal !!

Dommage pour ma fermette de jeux.fr, mais à ce rithme là, je vais finir par ne plus pouvoir jouer, et j'aime beaucoup trop ce petit jeux tellement sympa, qui me détend bien mieux que la télé et qui est si joli !

Voilà les ami(e)s, ma petite présentation, donc ne me chercher pas sur jeux.fr, je n'y serait bientôt plus, mais si vous passer par Plinga, vous pouvez me demander, je serai là !!

Bisous à tous !!
Toutou7210

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bien le bonjour amis fermiers et fermières

Message par latueuse02 le Lun 14 Sep 2015 - 21:07

Coucou Toutou !

Alors moi mon surnom et latueuse surnom donné à l'école hihi pas que je tuer des gens, mais grande protectrices des petits et de ses frères et soeur qui se faisaient taper par les plus grands ^^

Par contre en ce qui concerne ton problème sur jeux.fr sache que celui-ci est le plus actif dans super ferme et tu trouveras plus de joueurs sur jeux.fr que sur plinga.

Moi ça va faire depuis 3 ans que j'y joue... et oui les vidéos se font rares, mais ce n'est pas à cause du site, ça vient entre les partenariats jeux.fr/super ferme et les joueurs sont tous dans le même sac et pas de CR, après pour te dire ce n'est pas le but du site de donner des CR gratuits avec des pubs..car ils faut faire tourner le commerce..donc même sur le site plinga tu ne vas pas en avoir souvent, car si ça serait le cas tout le monde auraient déjà déserté..Si c'est une de tes motivations

Après en ce qui concerne ton problème de "rame et de visite", oui c'est normal, car ta ferme plus en plus qu'elle devient grande elle va mettre du temps à charger et de même si tu vas sur tes voisins et surtout si ton PC n'est pas puissant ou manque de mise à jour. Donc même si tu changes de site..ça sera restera pareil !

Le site plinga ne rame pas car le serveur et moins surchargé tout simplement, mais après pour te faire des voisins ça va être bien plus complexe et surtout avoir des voisins fidèles tu seras bloquée. Comme je suis sur les forums de super ferme depuis plus 5 ans vu qu'avant je collaborais avec un autre forum, avant de faire le mien, je peux te dire que des joueurs plinga, j'en vois peu sur les forums

Après je ne suis pas là pour te dire de rester sur jeux.fr et je ne suis pas payées pour leur faire de la pub (dommage hihi) mais comme tu tiens à te petit fermette comme tu la nommes, ça serait dommage de perdre ou pas ton temps, alors que dans un 1 an quand ta ferme sera plus grande tu vas avoir les mêmes problèmes..car ne n'est pas du au jeu...Mais plus à des choses exterieurs..comme la puissant de ton PC, ta connexion de net, de ton utilisation de ton PC..

Voilà mon roman de piplette ^^ mais oui tu as raison ce jeu est super et oui mieux la télé la preuve la mienne est éteinte

Je te souhaite bienvenue aussi et si tu as besoin n'hésite pas Bonne chance dans ta nouvelle vie de fermière !

latueuse02
Admin

Message par Toutou7210 le Lun 14 Sep 2015 - 21:39

Merci pour ton message de bienvenue Latueuse. Very Happy
Oui, mon problème est bien là : trop de joueurs sur jeux.fr, et comme ma connexion est pas des meilleurs et fait sans cesse le "yo-yo", ça me génère un tas de bug .... donc, je me suis tournée sur Plinga, qui, comme tu l'indique si justement à peu de joueurs et n'est pas surchargé, ce qui pour moi arrange ma connexion !!
ma fois, pour le reste .... on verra avec le temps, la seule chose qui pourrais m'arranger, c'est que mon fournisseur Internet se décide à rajouter des relais pour renforcer le signal, mais ce n'est pas prévu avant 2017 .... y'a encore du temps .... malheureusement .... snif....
Toutou7210

Message par Toutou7210 le Dim 20 Sep 2015 - 13:39

Un p'tit coucou à tous.

Je suis super contente ! Il semblerais que le soucis des voisins ne soit plus sur Plinga .... seulement 7 jours de connexions sur ma nouvelle ferme et déjà ... 100 voisins, qui passent fertiliser régulièrement et qui envoie les cadeaux (environ 70 cadeaux régulier) espérons que cela continue ... tu m'avais un peut inquiétée à ce sujet Lili ...

Mon astuce : J'ai fait quelques demandes aléatoire de voisins et ensuite, j'ai relevé tous les noms des fermiers qui venais les fertiliser, et avec le pseudo, il est facile de faire une demande d'amitié. Ça fonctionne bien, au moins on sait que les personnes qui fertilisent sont des personnes qui jouent quotidiennement (ou peut sans faut). sur le lot, je n'ai qu'une dizaines de fermes qui ne sont que peut activent ...
Il semblerait par contre que beaucoup de joueurs sur Plinga soit d'origine Allemande, car beaucoup de message via la boite au lettres sur leurs fermes sont en allemand. Cela explique peut être le fait que l'on rencontre peu de joueurs sur les forums Français...

Voilà, je voulais vous faire part de cette petite précision ... que ceux qui veulent s'inscrire sur Plinga ne soit pas inquiété par le souci des voisins ... Mon voisin le plus élevé est de niveau 191... pour vous donner une idée. Smile

Voilà les amis, bisous à tous et un grand remerciement à Lili et sont équipe pour se super forum très utile et ou les posts sont sympa à lire.

A bientôt.
Toutou7210

Message par latueuse02 le Dim 20 Sep 2015 - 13:58

Coucou !

Je te remercie de cette précision ! Ca me fait plaisir pour toi ! Si tu t'amuses ! J'avais peur que tu n'arrives pas à avancer et je sais que c'est dur de refaire une ferme !

Mercii de ton commentaire ^^ et pour te dire je suis seule à la barre et mon équipe c'est vous les membres quand vous complétez les postes en me donnant des précisions et de vos experiences ! Super Ferme un grande famille ^^

Bonne récolte ^^

Bisous

latueuse02
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé