Présentation et recherche de nouveaux voisins

Présentation et recherche de nouveaux voisins

Message par -magnetica- le Ven 1 Mai 2015 - 13:04

Salut à tous!!

Je  viens de découvrir le  jeux de la  super ferme et  j'avoue,  j'ai  accroché,  et  donc  par la  suite, j'ai  recherché  un forum, d'où ma  venue  ici, pour  de me faire de nouveaux voisins et voisines, pour partager ma récolte mes  ennuies, mais  surtout  mes réussites, et la bonne  humeur.
Je  me  préssente, j'ai  42 ans  et j'aime  bien  ce  style de jeu  où il faut  nourrir, récolter,  jeu de patience et d'organisation etc.

Mais  aussi   d'avoir  de  nouvelles  connaissances  pour  discuter et partager  dans  la  joie  et  dans  la  bonne  humeur , et, je suis pas  contre  contre des trucs et astuces.
Pour  le moment  je  suis  au  niveau  14 avec un peu de  difficulté,  car  j'avais  des  problemes  de  bug avec  le  jeu,  j'ai  résolu, car  j'ai  compris,  dés  que  je  mets  le  jeu  en plein  écran il  comptabilise plus  mes  points  et  dés  que  je  me  reconnecte, c'est comme  si  je n'avais  rien  fait  ,  ( si quelqu'un a une  solution  je  suis  preneuse:)  ).
Aussi  j'ai  hante  d'avoir  un  entrepôt  et  toutes  pleins  de  jolies  choses,  pour  pouvoir  vous  accueillir  dans ma jolie et super  ferme

Je  vous  dit à  bientôt  bises à tous et à toutes cordialement

-magnetica-

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation et recherche de nouveaux voisins

Message par latueuse02 le Ven 1 Mai 2015 - 14:29

Coucou !

Moi je me nomme Lili ! La créatrice du forum et joueuse depuis 3 ans à super feme sur jeux.fr sous le nom de latueuse02

Moi aussi j'adore ce jeu pour les mêmes raisons et ça sort du lot, en plus tu trouveras de tout et même des choses étranges dans une ferme..hihi Mais un peu de fantaisie ça ne fait pas de mal !

Si tu as besoin n'hésite pas ! Fouine le forum et le jeu et tu as bien raison en premier lieu il faut avoir une entrepôt ça va t'aider pour avoir de la place !

Bon jeu nouvelle fermière !

Et pour ton problème, en mode plein écran la seule chose qui ne fonctionne pas se sont les moteurs de recherche, sinon tu peux laisser ta ferme tourner en plein écran ton jeu continue toujours, après ça doit venir d'autres choses, ton PC qui ne prend pas en charge...

latueuse02
Admin

Message par -magnetica- le Ven 1 Mai 2015 - 14:39

coucou!!
Merci pour ta réponse rapide, ca fait plaisir,
je te lis et tu me dis de prendre tout d abord un entrepot, je pensais prendre un atelier , car je pense que ca va me rapporte pas mal d argent,tu me conseille quoi ? merci d avance
-magnetica-

Message par latueuse02 le Ven 1 Mai 2015 - 15:06

Coucou !

L'entrepôt va te permettre de ranger tes machines et tes animaux et donc te faire de la place pour mettre d'autres parcelles et donc pouvoir planter plus pur te donner plus d'argent

Alors l'atelier c'est à toi de voir moi je ne fais pas ferme en fonction de la rentabilité, je plante ce qu'on me demande sinon je plante moi pour faire des réserves, et sinon je fais les missions

Il y a différente façon de gérer le jeu (la ferme) et ça je ne peux donner de conseil sur ça, car après tout dépend du temps et autres...et quand j'ai commancé la ferme il n'y avait pas d'atelier et toutes les choses donc on commence pas pareil

Par contre demande des pièces 500 à tes voisins ça te fera aussi des sous ! C'est un conseil ! pour le début de la richesse

latueuse02
Admin

Message par -magnetica- le Ven 1 Mai 2015 - 15:26

coucou!
je te remercie de ta réponse , je vais réfléchir pour l entrepôt, mais tu n as pas tord , il doit avoir plusieurs possibilité pour jouer.
Pour les 500 , j ai pas encore de voisin, je compt sur ton forum pour m en faire , j ai posté une demande on verra bien , cordialement
-magnetica-

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé