bonjours à toutes et à tous

bonjours à toutes et à tous

Message par Caoulre le Mar 27 Jan 2015 - 11:35

Je viens juste de m’inscrire sur ce forum que j'ai découvert par hasard et que je trouve très intéressant.

J'apprécie surtout de savoir ce qui m'attends lorsque je commence une mission, devrais-je payer avec des CR, pourrais-je arriver à la fin...

C'est ma petite fille qui m'a fait découvrir ce jeu sur Facebook. Depuis elle est passé à d'autres jeux, ne s'occupe plus de super ferme et n'y va que lorsque j'insiste pour qu'elle voit, quand même, ce que j'ai fait et les cadeaux qu'elle a reçu...

Du coup je mène ma ferme, je suis au niveau 76 et je mène aussi la sienne qui est au niveau 64.

Au début j'avais commencé sur Super Ferme sur Jeux.fr. Je ne voulais pas m'inscrire à Facebook... C'est moins intéressant, j'ai inscrit mes 4 petits enfants et je menais les 5 fermes. Je les avais inscrits pour avoir des voisins... Actuellement, sur ces 5 comptes, je ne fais que le calendrier et les cadeaux. Je m’investis davantage sur les deux fermes de Facebook.

J'ai 50 voisins et je ne veux pas d'amis de Facebook. Quand je vois ce que postent mes petits enfants... ça me suffit amplement... Ce serait bien si on pouvait avoir davantage de voisins Super Ferme, sans être amis Facebook...

Je suis une grand mère très occupée, je suis animatrice dans un club informatique et j'ai mes petits enfants pendant toutes les vacances scolaires.

Grosses bises à tous
Caoulre

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjours à toutes et à tous

Message par latueuse02 le Mar 27 Jan 2015 - 18:53

Coucou Caoulre

Moi je me nomme Lili et je souhaite la bienvenue sur le forum et le hasard fait bien les choses !

Que dire, tu as combien de ferme ? Car avec facebook et celles sur jeux.fr ça t'en fais pas mal !! Tu adores planter....Mais je trouve hyper sympa de faire avec les petits enfants, je connais une autre "mamie" qui fait pareil et c'est touchant ^^

Pour les missions je suis d'accord avec toi, pour ça cette tâche j'essaye de transmettre les missions à jour, normalement elles se trouvent sur le forum un jour environ avant la sortie officielle, mais après je rectifie, certaines choses le jour J quand elle arrivent sur facebook.

Et pour répondre à ta question, oui tu peux trouver des voisins, tu les trouveras dans la communauté

Ils ne seront pas ajoutés à tes amis facebook et donc ne pourront pas voir ton mur (à ce que j'ai cru comprendre)

Pour avoir accès cliques sur le bouton qui se trouve en haut de ta page et ensuite tu suis la procédure pour participer à entrer dans la communauté et recevoir des voisins, comme ça tu avanceras plus vite dans les missions

Et moi aussi j'adore l'informatique, je donne des cours dans une école !

Je te souhaite de t'amuser

latueuse02
Admin

re accueil

Message par Caoulre le Mar 27 Jan 2015 - 21:42

Merci de ton accueil. Je ne peux pas avoir d'autres voisins, la limite est à 50 et j'ai déjà les 50 voisins, qui m'aident bien. Je leur envoie ce qu'ils demandent et ils en font autant.

Est-ce que tes élèves font beaucoup de bruit pendant les cours ??? Les miens n'arrêtent pas et comme ils sont tous à la retraite et certains depuis longtemps, je ne peux même pas les menacer d'heures de colles ou de prévenir leurs parent... J'ai 16 poste dans une salle, et souvent la salle est pleine...

Bonne soirée.
Caoulre

Message par latueuse02 le Mer 28 Jan 2015 - 13:28

Coucou !

Ah je ne savais pas que la communauté, avait une limite de voisin,

Moi c'est dans une école primaire, donc du CP au CM2 ils n'ont pas encore des heures de colles..Et les punitions de nos jours c'est complexe, les parents n'en veulent plus..

Mais pour toi oui ça doit être marrant (enfant façon de parler)

latueuse02
Admin

Message par Caoulre le Dim 1 Fév 2015 - 9:20

Il y a une limite à 50 voisins. Des voisins qu'on choisit dans la communauté, qu'on ne connait pas et qu'on peut supprimer quand on veut. Quand ils ne font jamais de cadeaux par exemple.

Par contre je crois qu'il n'y a pas de limite dans les amis qui sont sur Facebook. Et ceux-là, si j'ai bien compris, c'est plus difficile de les supprimer...

Ce qui fait que je n'ai aucun amis sur Facebook, et ceux de ma petite fille ne jouent jamais, mais je ne veux pas les lui supprimer... j'ai peur de les supprimer aussi de son facebook.

Je n'ai pas envie d'avoir d'amis Facebook pour être inondée de bêtises... quand je vois ce que met la petite et ses copines... Même ma fille... lorsque le petit a cassé ses lunettes, elle a mis la photo des lunettes cassées sur Facebook, c'est vrai que c'est une information qui intéresse vraiment tout le monde... comme le fait qu'elle est coincée dans un embouteillage, photo à l'appuie...

Bonne journée.
Caoulre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé