Bonjour à tous ! ^__^

Bonjour à tous ! ^__^

Message par Kyoshiro le Mar 21 Oct 2014 - 18:06

Pseudo(s) : Kyoshiro Kurosaki

Plateforme(s) de jeu(x) : Facebook

Niveau(x) : 78

Graine préférée : Lys d'Amazonie

Arbre préféré : Sakura

Animal préféré : Difficile d'en choisir. Je les adore tous. ^^

Machine préférée : Machine à Panier de Pâques

Ce que tu n'aimes pas dans super ferme : Devoir attendre pour agrandir mon terrain, alors que j'ai plein de jolies nouveautés à installer. ^^

Loisir(s) : Jeux de simulation de ferme principalement sur Facebook ou en console. Oui j'adore çà labourer !  

Mes autres passions sont l'aquariophilie, collectionner de jolis jouets et figurines, les mangas, ainsi que la mode rock du Japon.

Tes premières impressions sur le forum : Je visite ce forum régulièrement depuis des mois déjà. Je trouve votre travail formidable ! Cela m'a beaucoup aidé pour choisir et mener à bien des missions. Un grand merci d'ailleurs ! =)
Kyoshiro

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous ! ^__^

Message par latueuse02 le Mar 21 Oct 2014 - 18:28

Moi je me nomme Lili ! Et je te souhaite la bienvenue sur le forum !

Ahh je suis pareil ! Moi j'adore décorer ma ferme, des nouveautés..Mais moi c'est les sous qui me manque !

Alors en manga mes DA préférés sont sakura je ne sais pas si tu connais, sinon city hunter (alias niky larson) détective Conan...Pokémon ça compte ? lol

Merciii pour ton commentaire ! Je suis contente que le forum t'aide et si tu as besoin autres n'hésite pas !

Bonne récolte et amuse toi bien ! Attention au ongle à force de labourer...

latueuse02
Admin

Message par Mahad547 le Mar 21 Oct 2014 - 22:53

Bienvenue sur le forum ^^.
"kurosaki" fan de bleach may be ?

tu peux éviter d'attendre si tu payes en cr non? c'est limite cher juste ^^

Mahad547

Message par -Colombine- le Mar 21 Oct 2014 - 23:08

Coucou, Kyoshiro

Moi je suis Marie alias -Colombine-    

Avec ces quelques mots, je te souhaite la 

Parmi nous  

Ainsi qu'une Bonne découverte du meilleur et surtout du plus cool des Forums 
où on essaye de toujours faire régner le sourire, et la bonne humeur  

Je suis une grande fan de Super-ferme, j'y joue depuis déjà 1074 jours ce qui fait presque 3 ans dans 23 jours précisément et cela sur la plateforme "jeux.fr" où  j'arrive avec le temps, bientôt au niveau 150   

J'aime beaucoup les gens qui s'expriment donc si tu en as envie surtout ne te prive pas de participer aux différents jeux et si un jour tu as des questions sur le jeu, le forum ou autres...
alors surtout n'hésite pas à demander tout simplement en postant ta question à l'endroit adéquat 
ou par MP (message privé) et bien sûr dans les deux cas, 
on se fera une joie de te répondre   

Bon jeu à toi et surtout à bientôt

-Colombine-

Message par Nat le Mar 21 Oct 2014 - 23:18

Bienvenue Kyoshiro !

Merci pour ta présentation ^^

Tu n'es pas la seule ici à aimer les mangas même on en parle peu. En tout cas on partage tous la même passion de Super Ferme.

J'espère que tu te plairas ici et qu'on aura l'occasion de te lire souvent dans l'avenir ^^

Nat

Message par Kyoshiro le Jeu 23 Oct 2014 - 0:17

Merci beaucoup pour votre accueil très chaleureux !^^

A Lili : Sakura de Clamp ? Si c'est çà, j'adore aussi ! C'est un anime qui me donne toujours une bouffée de bonne humeur !^^ Ah oui ! City Hunter j'adore ! La suite "Angel Heart" est pas mal aussi, bien que plus sérieuse. Pokemon oui çà compte ! lol Bah actuellement je me repasse l'anime et j'ai ressorti mon jeu Pokemon Soulsilver sur DS pour enfin le terminer ! Je suis bien relancée dedans !^^
Détective Conan, je n'ai pas trop regardé à la TV. Je n'ai pas dû trop accrocher.^^

A Mahad : Et oui ! Super fan de Bleach aussi, surtout de ce bon vieux Ichigo ! =) Et je trouve çà scandaleux que l'anime ait été coupé ! Grrr !>< Y a plus qu'à reprendre les livres.^^

Et mon prénom Kyoshiro vient de Samurai Deeper Kyo, et aussi de Kyo de Fruits Basket, pour la petite histoire.^^ En fait je me sens proche de tous ces rebelles au caractère fort ! lol

Oui on peut acheter du terrain en CR. Mais plus c'est grand, plus c'est cher. Tous les mois, je m'achète une petite cagnotte de 75 CR pour 11 euros. Ce petit plaisir je préfère le dépenser en animaux ou en machines, donc pour le terrain je patiente et je laboure ! (en me tuant les ongles oui ! >< lol ).

A Colombine : Han trop mignonne l'image !^^ Ah oui 3 ans d'ancienneté ! Tu dois avoir un terrain immense ! Dommage qu'on ne joue pas sur la même plateforme, j'aurais bien aimé visiter.^^ Moi j'ai à peu près 6 mois de jeu, mais j'ai bien construit mon affaire avec acharnement ! =)

Et oui tu as raison ! C'est de loin le meilleur forum de Super Ferme que j'ai visité ! Tout y est clair, très complet. La décoration et l'ambiance y est très chaleureuse aussi ! C'est un plaisir de le visiter ! Et du coup j'ai eu envie de m'inscrire finalement. Cà ne parait pas, mais je suis de nature assez timide en général. ^///^

A Nat : Oui çà me fait plaisir d'avoir enfin trouvé des personnes avec qui pouvoir discuter de ma passion de fermier et éleveur virtuel ! Parce que ma meilleure amie n'est pas trop fan et ne comprends pas toujours. Elle ne saisit pas mon émotion lorsque je gagne un dragon ou une licorne à la sueur de mon front sur mon écran !^^' lol

Bon, sur ce, je retourne récolter mes citrouilles ! lol En nous souhaitant bonne chance à tous pour cette mission vraiment pas évidente !^^'

Kyoshiro

Message par Mahad547 le Jeu 23 Oct 2014 - 10:07

oo Bleach se stop à un moment interessant ça ^^
Oui trop de chose a cr dure de pouvoir tout acheter

Mahad547

Message par latueuse02 le Ven 24 Oct 2014 - 17:26

Coucou !

C'est Sakura chasseuse de carte mais j'ai vu aussi une autre version manga mais qui n'a pas eu de fin de dommage

latueuse02
Admin

Message par Nat le Ven 24 Oct 2014 - 19:24

Si tu veux découvrir d'autres univers, je te conseille DNA² et Ghost in the shell

Sinon en plus doux il y a Nana ou encore Mars

Nat

Message par Coyotte5 le Ven 24 Oct 2014 - 19:35

bienvenue ^^ désoler pour le retard
Coyotte5

Message par Kyoshiro le Sam 25 Oct 2014 - 13:12

L'autre histoire avec Sakura, ce n'est pas Tsubasa Reservoir Chronicle, par hasard ? C'est magnifique en anime !^^ Mais le plus beau de tous les Clamp pour moi reste la série X 1999, même si on pleure à chaque épisode malheureusement.^^'

Merci pour les conseils Nat. Je verrai à l'occasion. J'ai une très grande liste à voir encore !^^' Mais c'est difficile parce que je reste accroché à mes habituels, comme One Piece, Naruto, mes éternelles rediffusion de Saint Seiya. Et maintenant c'est Pokemon qui repart !^^' lol

Salut Coyotte ! Mais non tu n'es pas en retard ! Je me suis inscrite avant toi. C'est normal. =)
Kyoshiro

Message par latueuse02 le Sam 25 Oct 2014 - 13:19

Oui !!! Voilà ! C'est ça ! J'adore surtout la musique comment elle est prenante !

Mais dommage vraiment pas de trop suite car l'histoire superbe, même si complexe !

Moi toujours pokémon ayant deux frères qui aiment ça les films, séries...Et bientôt la sortie de rubis et saphir sur 3DS ! Donc on va sortir le portefeuille !
Ou demander au Père Noël lol

latueuse02
Admin

Message par Nat le Sam 25 Oct 2014 - 13:32

En effet X est un des meilleurs mangas que j'ai jamais lu !!!

Et l'anim' est magnifque. Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Nat

Message par Kyoshiro le Dim 26 Oct 2014 - 2:22

Moi c'est dans X que les musiques me touchent le plus. ^^

Ah oui Pokemon Rubis et Saphir ! Etant fan de pokemon aquatiques essentiellement, je choisirai sûrement Saphir dans le futur. Mais avant çà, je veux terminer mon unique jeu Soulsilver, et acheter Diamant, Platine, Noir, Noir 2, et enfin Y pour attraper un max de Pokemon et tous les transférer dans Saphir à la fin ! Je vais avoir du boulot ! Uh uh ! Je suis très en retard sur les autres ! Je ne pensais pas du tout que la passion Pokemon me reprendrait !^^ Mais bon l'avantage du retard, c'est qu'on a tous les jeux pas cher sur internet maintenant ! Hi hi !^^

Ma 3DS XL je l'ai depuis un peu plus de 15 jours, cadeau de Noël en avance grâce à une rentrée d'argent imprévue ! Je l'adore ce nouveau jouet ! *u*
Kyoshiro

Message par Mahad547 le Lun 27 Oct 2014 - 15:07

Ah oui ça va t'en faire des jeux pokémon à rattraper bonne chance ^^

Mahad547

Message par Kyoshiro le Mer 29 Oct 2014 - 15:28

Merci !^^ Bon j'ai achevé Argent hier, c'est déjà bien ! =) lol Entre çà et les missions d'Halloween sur mes 4 jeux de ferme sur Facebook, j'ai pas chômé !o__o lol !
Kyoshiro

Message par latueuse02 le Mer 29 Oct 2014 - 22:05

Au moins une bonne de chose fait !

latueuse02
Admin

Message par Kyoshiro le Lun 10 Nov 2014 - 21:17

Oui, et Platine se passe bien pour l'instant. Déjà deux badges en trois jours.^^
Kyoshiro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé