Bonjour à toutes et à tous

Bonjour à toutes et à tous

Message par mithfalas le Mar 21 Oct 2014 - 12:27

Bonjour à toutes et à tous,

voici maintenant bientôt 2 mois que j'ai découvert votre site et félicitation pour son contenu clair et très bien détaillé. Merci Latueuse et Colombine.
Je me suis aperçu qu'il y a une de mes voisine dessus Revdeparadis :-)

Aimant beaucoup le contenu du site et y venant souvent, je vais me présenter. C'est la moindre des choses lorsque l'on vient régulièrement dans un même lieu.

Pseudo(s) : Mithfalas
Plateforme(s) de jeu(x) : jeux.fr / facebook
Niveau(x) : 60 / 36
Graine préférée : rose noir pour un bénéfice rapide en 2 heures sans avoir besoin de la traiter dans une machine ensuite :-) (la mieux après le trèfle à mon niveau à partir du niveau 68 c'est le brocoli)
Animal préféré : J'aime bien les Dalmatiens ils sont super jolies
Machine préférée : La machine à tarte par gourmandise
Ce que tu n'aimes pas dans super ferme : les lags avec le jeu pour la version jeux.fr lorsque l'on est sur Firefox
Loisir(s) : jouer avec mes enfants
Autre(s) :Après un break de 5 mois, mi-aout j'ai cracké et suis revenu jouer :-)
Tes premières impressions sur le forum : très bon site complet et riche en information. Bravo à celles et ceux qui nous fournissent autant d'informations pour pouvoir mener à bien et surtout facilement nos missions. (Latueuse , Colombine, ...)

En espérant vous voir bientôt à travers le jeu entant que voisines ou voisins
J’envoie des cadeaux tous les jours sauf absence ou break mais promis je le ferai savoir à travers la partie du forum qui le traite "Votre compte : Absences, Clôtures, Problèmes...."
mithfalas

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par latueuse02 le Mar 21 Oct 2014 - 13:06

Coucou !

Moi je me nomme Lili tu pourras me nommer ainsi ! Latueuse c'est mon peudo jeu et c'est plus conviviale

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, officiellement ! Maintenant ! C'est bien de franchir un pas ! Et on ne mange bien au contraire  

Je vois que tu as craqué tu es revenue alors ! C'est vrais que c'est un jeu prenant !!! En plus tu joues sur les deux versions ! Pas trop compliqué parfois...

Je te remercie ! Pour ton commentaire ! Et si tu as besoin n'hésite pas !

Amuse toi bien et bonne récolte !

latueuse02
Admin

Message par -Colombine- le Mar 21 Oct 2014 - 23:06

Coucou, mithfalas

Moi je suis Marie alias -Colombine-    

Avec ces quelques mots, je te souhaite la 

Parmi nous  

Ainsi qu'une Bonne découverte du meilleur et surtout du plus cool des Forums 
où on essaye de toujours faire régner le sourire, et la bonne humeur  

Je suis une grande fan de Super-ferme, j'y joue depuis déjà 1074 jours ce qui fait presque 3 ans dans 23 jours précisément et cela sur la plateforme "jeux.fr" où  j'arrive avec le temps, bientôt au niveau 150   

J'aime beaucoup les gens qui s'expriment donc si tu en as envie surtout ne te prive pas de participer aux différents jeux et si un jour tu as des questions sur le jeu, le forum ou autres...
alors surtout n'hésite pas à demander tout simplement en postant ta question à l'endroit adéquat 
ou par MP (message privé) et bien sûr dans les deux cas, 
on se fera une joie de te répondre   

Bon jeu à toi et surtout à bientôt

-Colombine-

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé