Petite présentation

Petite présentation

Message par Spirou73 le Dim 21 Sep 2014 - 15:17

Bonjour à toutes et à tous,

Par quoi commencer ... Il y a tant de chose à dire ... Je vais essayer de ne pas vous embêter trop longtemps pour un premier contact lol

Je me nomme Frédéric, mais j'aime autant Fred ... c'est plus court à écrire et plus convivial Wink

Je n'ai pas encore un âge avancé mais je ne suis plus tout jeune non plus ( le principal c'est de le rester dans la tête )

Marié depuis presque 15 ans et papa d'une ado de 14 ans ... Oui, je vais commencer à me tirer les cheveux ... Mais ne soyez pas trop inquiets, je les rases très court donc ...

Ah oui, j'oubliais un détail important, je suis de Belgique ... ( non je ne mange pas que des frites ! ) ...

Sur le jeu, je suis Spirou73 ... Zut, je viens de balancer mon année de naissance lol

Je joue à partir de facebook, je suis au niveau 20 ... oui un p'tit nouveau ...

Je suis actuellement en reconversion d'emplois ... J'ai quitté mon métier de chauffeur livreur pour me lancer dans une formation de chauffeur poids lourds Smile

Félicitation pour ce beau forum, très complet et très bien présenté ... J'apprends pleins de choses.

Voila, nous allons faire un bout de chemin ensemble sur ce forum, à bientôt tout le monde.
Spirou73

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite présentation

Message par latueuse02 le Dim 21 Sep 2014 - 15:35

Fred ! Moi me nomme Lili donc tu pourras me nommer comme ça c'est plus convivial par rapport à latueuse (je précise que n'ai tué personne)

J'adore ta présentation ! J'ai rigolé de cette originalité ! Et je te souhaite donc la bienvenue sur le forum.

Et dans le jeu super ferme vu que tu démarres tu verras bien sur des vaches, mais aussi des dragons, des licornes..et pleins d'autres qui mettent de la couleur et de la fantaisie dans ce jeu !

Que je trouve super ! Vu que j'y joue presque plus de 3 ans et que j'ai ouvert ce forum pour les passionnés de Super Ferme !

Alors moi j'ai un petit frère de 16 ans donc.....(enfin, non je veux pas te faire déprimer hihi)

Je te remercie pour ce commentaire sur le forum ! Bienvenue aussi à la Belgique et si tu as besoin n'hésite pas !

Je vois que tu es fan du Seigneurs des anneaux ! Ma soeur vient de se tatouer la phrase de l'anneau sur son poignet
(je balance pas lol)

Bonne récolte !

latueuse02
Admin

Message par Spirou73 le Dim 21 Sep 2014 - 15:51

je te remercie Lili, tu as l'air d'être une personne très sympathique.

Je suis fan du seigneur des anneaux en effet, je connais la trilogie par coeur Wink

Si un jour tu veux faire un quizz sur la trilogie avec en cadeau 100 CR ... je participe mdrrr

Je découvre le jeu au fur et à mesure et je pense bien poser mes valises un bons moment sur ce jeu Smile

Bisous et bonne journée.
Spirou73

Message par latueuse02 le Dim 21 Sep 2014 - 16:10

Re !

Moi j'ai vu une fois mais le reste de ma tribu (mes frères et ma soeurs) sont des hypers fans d'ou le tatouage pour ma soeur donc avec moi tu gagnerais les 100 CR assuré

Moi je plus du genre film romantique...(oui je suis une fille lol)

Ben pause tes valises n'oubli pas de prendre des bottes ! Râteau, pelle....salopette mdr

latueuse02
Admin

Message par maxodu59 le Dim 21 Sep 2014 - 18:44

bjr fred, soit le bienvenu sur ce méga super forum,  ou tu y trouveras l'aide et les infos pour progresser dans ton jeu
nous sommes un ti peu voisin sur la carte, mais je ne connais pas grand chose sur cette trilogie, mais je veux bien participer à un quiz sur les simpson ou Matrix lol
je joue sur jeux.fr ainsi que sur facebook et depuis deux ans j'ai enfilé mes botes et ma tenue de pompier oops je me trompe de jeu mdr
Si tu as des questions n'hésites pas, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider
@ bientôt
Maxo
maxodu59

Message par -Colombine- le Dim 21 Sep 2014 - 20:10

Coucou, Fred

Moi je suis Marie alias -Colombine-    

Avec ces quelques mots, je te souhaite la 

Parmi nous  

Ainsi qu'une Bonne découverte du meilleur et surtout du plus cool des Forums 
où on essaye de toujours faire régner le sourire, et la bonne humeur  

Je suis une grande fan de Super-ferme, j'y joue depuis déjà 1044 jours ce qui fait presque 3 ans dans 52 jours précisément et cela sur la plateforme "jeux.fr" où  j'arrive avec le temps, bientôt au niveau 150   

J'aime beaucoup les gens qui s'expriment donc si tu en as envie surtout ne te prive pas de participer aux différents jeux et si un jour tu as des questions sur le jeu, le forum ou autres...
alors surtout n'hésite pas à demander tout simplement en postant ta question à l'endroit adéquat 
ou par MP (message privé) et bien sûr dans les deux cas, 
on se fera une joie de te répondre  

P.S: Félicitations, j'aime beaucoup ta présentation, complète et pleine d'humour    

Bon jeu à toi et surtout à bientôt

-Colombine-

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé