Coucou c'est moi!!!!

Coucou c'est moi!!!!

Message par Jesse31 le Ven 22 Aoû 2014 - 22:45

Bonjour tout le monde!!!!

Voici déjà un petit temps que je suis inscrite sur le forum mais étant très timide je ne me suis pas encore présentée!! C'est chose faites a présent!
Je m'appelle Jessica Valli, je suis littéralement accro à ce jeu!! j'adore amélioré sans cesse ma ferme!
n'hésiter donc pas à me rajouter comme amie je vais très très (trop) régulièrement (pour mon mari!!lol) moi j'aime ce jeu mais je trouve que certaines choses sont encore à amélioré comme par exemple le nombre de CR gratuit tous les 7 jours, bon au moins ont en a mais je crois qu'il devrait augmenter quand même un petit peu!!!  
Alors voilà mon pseudo c'est tout simplement mon nom et prénom Valli Jessica, je joue sur facebook.
Je viens de passer presque à l'instant au niveau 41 (je sais y'a mieux mais bon je me débrouille bien je trouve) 
Ce que je plante le plus souvent c'est le blé et je nourris les poules et ma vaches plus souvent que n'importe quel autre animal. J'utilise très très souvent c'est le moulin et le moulin à l'ancienne après je fais énormément de gâteau et de pain.
Ou sinon j'adore lire, je suis informaticienne et donc je passe mes journées sur mon pc ou à démonter d'autres pc.
Sinon j'aime vraiment tous vos postes sur toutes les missions et autres qui aide vraiment dans le jeu!! en gros j'aime que dis-je j'adore ce forum!!!!!

Vous l'avez donc tous compris n'hésitez pas à me prendre dans vos amis! merci à tous!!!!!!
gros bisous bonne soirée à tous et bon jeu!

Jesse31

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou c'est moi!!!!

Message par latueuse02 le Ven 22 Aoû 2014 - 23:11

Coucou Jesse31 !!!

Moi je me nomme Lili ! Et wwwhoo j'adore ta présentation on sens ta passion pour le jeu !

C'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue sur le forum officiellement tu as sauté un grand pas mais il ne faut pas être timide.

Je vois que je ne suis pas la seule à passer derrière un PC ! Et oui j'adore l'informatique aussi ! Je me suis lancée dans le forum pour agrandir mes connaissances aussi et surtout que je suis une passionnée de super ferme !!!

Moi je joue depuis 2 ans donc oui j'ai vu certaines améliorations que j'adore surtout les bâtiments atelier ou autres on peut utiliser notre production pour décorer notre ferme ! Oui je suis fan des décorations aussi !

Je te remercie pour ton commentaire et donc si tu as des questions n'hésite pas !

Bisous et bonne récolte !

latueuse02
Admin

Message par -Colombine- le Ven 22 Aoû 2014 - 23:49

Coucou, Jessica Valli

Moi je suis Marie alias -Colombine-    

Avec ces quelques mots, je te souhaite la

Parmi nous  

Ainsi qu'une Bonne découverte du meilleur et surtout du plus cool des Forums
où on essaye de toujours faire régner le sourire, et la bonne humeur  

Je suis une grande fan de Super-ferme, j'y joue depuis déjà 1014 jours ce qui fait presque 3 ans dans 82 jours précisément et cela sur la plateforme "jeux.fr" où  j'arrive avec le temps, bientôt au niveau 149   

J'aime beaucoup les gens qui s'expriment donc si tu en as envie surtout ne te prive pas de participer aux différents jeux et si un jour tu as des questions sur le jeu, le forum ou autres...
alors surtout n'hésite pas à demander tout simplement en postant ta question à l'endroit adéquat
ou par MP (message privé) et bien sûr dans les deux cas,
on se fera une joie de te répondre  

Bon jeu à toi et surtout à bientôt 

-Colombine-

Message par Jesse31 le Sam 23 Aoû 2014 - 9:40

merci à toutes pour vos messages de bienvenue!!!
j'espère un jour arriver à autant d'année de jeu!!
bonne journée à vous
Jesse31

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé