Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

une elfe parmi vous!

une elfe parmi vous!

Message par elfeea le Sam 9 Aoû 2014 - 17:16

bonjour à tous ;

Ca fait maintenant  quelques années que j'ai construis comme beaucoup d'entre vous mon petit monde féerique fermier, beaucoup me connaissent déjà et pour ceux qui ne me connaissent pas je me présente !
mon pseudo est elfeea et dans la vie réelle je m'appelle sabine. Certains ont déjà pu constater que j'aime , non j'adore tout ce qui concerne le monde féerique, fées, elfes, cultures celtique et ces légendes ; Dans la vie je suis ce qu ont appelle une touche à tous, je peux passer de la couture au bricolage et étant une anti-gaspille d'un rien j'arrive toujours a créer  quelques chose.
j'aime passe mes soirées en compagnie de tous mes voisins est voisines de super ferme, et faire prospérer mon petit labyrinthe enchanté.
voila si vous avez des questions je reste à votre disposition, je vous souhaite bon jeu et je vous dis à très bientôt sur super ferme.  

bisous elfique. 
elfeea

Revenir en haut Aller en bas

Re: une elfe parmi vous!

Message par latueuse02 le Sam 9 Aoû 2014 - 17:33

Coucou ! elfeea

Moi je me nomme Lili je ne sais pas si tu me connais déjà ou pas ! Moi ton pseudo oui je l'ai déjà vu !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Et les efles sont aussi les bienvenues.

J'adore aussi ce monde là, je ne suis pas une passionnée mais j'adore regarder des films sur ce sujet !

Et dans Super Ferme j'adore les pégacones et licornes qui mettent une touche magique dans Super ferme   

Je te souhaite de continuer dans ta ferme féerique ! Et si tu as des questions ou autres n'hésite pas !

Bonne récolté féerique alors !   

PS : Ma mamounette se nomme aussi Sabine

latueuse02
Admin

Message par Corine - m027821 le Sam 9 Aoû 2014 - 17:54

bonjour Elfeea

bienvenue dans le forum et sur nos terres !

je m'appelle "mère noël" alias Corine, et je guette les demandes d'aide pour le commerce !
mes spécialités les sandwich et les soupes entre autres.

à bientôt
Corine - m027821

Message par elfeea le Sam 9 Aoû 2014 - 18:17

MERCI  lili de ton accueil , oui ton pseudo je le connais car je joue sur jeux.fr, et j'ai souvent eu l’occasion de te croise dans les coms, merci à toi aussi corinne, si le désire tu as d'être mon amie n'hésitez pas a m'en faire la demande ! pour info : nivo 143 mais   faut pas le dire
elfeea

Message par -Colombine- le Sam 9 Aoû 2014 - 18:46

Coucou, Sabine alias elfeea

Moi je suis Marie alias -Colombine-  

Avec ces quelques mots, je te souhaite la

Parmi nous  

Ainsi qu'une Bonne découverte du meilleur et surtout du plus cool des Forums
où on essaye de toujours faire régner le sourire, et la bonne humeur  

Comme toi, je suis une grande fan de Super-ferme, j'y joue depuis déjà 1001 jours ce qui fait presque 3 ans dans 94 jours précisément et cela sur la plateforme "jeux.fr" où j'arrive avec le temps,
bientôt au niveau 149   

J'aime beaucoup les gens qui s'expriment donc si tu en as envie surtout ne te prive pas de participer aux différents jeux et si un jour tu as des questions sur le jeu, le forum ou autres...
alors surtout n'hésite pas à demander tout simplement en postant ta question à l'endroit adéquat
ou par MP (message privé) et bien sûr dans les deux cas,
on se fera une joie de te répondre  

Bon jeu à toi et surtout à bientôt 

-Colombine-

Message par elfeea le Sam 9 Aoû 2014 - 18:54

rholala superbe fée tu m'as mis là colombine , merci de ton accueil , je n'arrive pas à mettre une image peux tu m'expliquer ?
elfeea

Message par latueuse02 le Sam 9 Aoû 2014 - 18:59

elfeea a écrit:rholala superbe fée tu m'as mis là colombine , merci de ton accueil , je n'arrive pas à mettre une image peux tu m'expliquer ?

Coucou !

Voilà le liens --> http://www.super-ferme-forum.com/t363-comment-mettre-une-image-sur-le-forum

pour t'expliquer ! Mais attention à certaines grandes images à utiliser avec modération on va dire

latueuse02
Admin

Message par -Colombine- le Sam 9 Aoû 2014 - 19:04

Re-Coucou elfeea

Petit cadeau oui, vu que tu aimes les elfes!!   

Pour mettre une image sur le forum voici le lien d'un tuto que notre super Lili a réalisé pour nous ----> http://www.super-ferme-forum.com/t363-comment-mettre-une-image-sur-le-forum

Encore une fois bon jeu et surtout n’hésite pas si tu as encore d'autres questions

Marie     
-Colombine-

Message par Corine - m027821 le Sam 9 Aoû 2014 - 20:50

oui elfeea, je t'ai envoyé une demande d'amie (m027821)
biz
Corine - m027821

Message par Mahad547 le Sam 9 Aoû 2014 - 23:52

Bienvenue sur le forum, si le fantastique te plaît n'hésite pas à lire mon début du livre posté sur le forum, l'histoire prend du temps à se mettre en place au début j'avoue, j'essaie de trouver quelqu'un assez fan qui réclamerait la suite, mais je comprendrais que tu ne veuilles pas lire ou que tu n'aimes pas bien sur, quoi qu'il en soit amuse toi bien sur cette mine d'or qu'est le forum.

lien de mon histoire --> http://www.super-ferme-forum.com/t365-l-epopee-mystique

Mahad547

Message par Nat le Ven 15 Aoû 2014 - 22:04

Bonsoir,

Avec un peu de retard, mais comme on dit "mieux vaut tard que jamais", je te souhaite la bienvenue sur le forum ^^

Et je voulais te dire aussi que j'aime beaucoup ta présentation ^^

Nat

Message par elfeea le Ven 15 Aoû 2014 - 22:59

bonsoir nat , heureuse de faire ta connaissance , merci de ton accueil et du compliment ca me va droit au coeur! a bientot bisous

-------------------

voici mon avatar  sur superferme.jeux.fr la ou je joue, et pour la même occasion je fais un test image ! ben oui les elfes sont douées avec la nature pas trop avec les claviers !!   faut pas le dire!

----------------------

voir image:

Dernière édition par -Colombine- le Sam 16 Aoû 2014 - 9:55, édité 2 fois (Raison : fusion de 3 message par mahad ^^)
elfeea

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé