Hello everybody.. Everybody hello !

Hello everybody.. Everybody hello !

Message par Misssab le Dim 20 Juil 2014 - 16:20

Superfermiers !

Je m'appelle Sabrina, je joue uniquement sur Facebook pour le moment (sous mon vrai "intitulé" donc j'attend de voir si je suis assez accroc pour passer sur une autre plateforme de jeu afin de permettre d'avoir un pseudo et communiquer à gogo   )
Je joue à super ferme depuis un an je pense maintenant et c'est une collègue de bureau qui m'a contaminée.. maintenant elle a abandonné son compte et m'a laissé voler de mes propres ailes !   

Pseudo(s) : aucun (pour le moment) - ma ferme facebook s'appelle SabiRanch
Plateforme(s) de jeu(x) :  facebook
Niveau(x) : 48 (juillet 2014)

Graine préférée : Pas de graine préférée particulière mais j'aime bien les fleurs par leur double utilité (fleur + miel)

Animal préféré : pas d'animal préféré. Mais j'ai une admiration pour le petit âne du "moulin à l'ancienne" qui est dans les machines. Il produit plusieurs types de farine   

Machine préférée : La machine à gâteaux (peut être mon coté gourmande qui ressort?)

Ce que tu n'aimes pas dans super ferme : Ce système de CR. Certains objets exigent un grand nombre de CR et je suis obligée d'abandonner des missions en y renonçant parce que ça coûte trop de CR.
Le fait d'avoir des animaux ou machines qui n'ont peu ou pas de possibilités d'apports en ne produisant qu'une sorte de produit

Loisir(s) : Je suis créative et friante de scrapbooking. Je fais aussi du vélo (puisqu'il faut faire du sport et ayant de l'embonpoint)

Autre(s) : J'ai été fan de plusieurs mini-jeux sur facebook (surtout castleville mais j'ai dû abandonner à un certain niveau car mon pc se fait vieux et ne digère plus trop les jeux devenant trop lourds.... j'espère pouvoir Superfermer encore un moment   )

Tes premières impressions sur le forum : Je connais le forum depuis un moment quand je cherchais des infos par hasard sur des missions mais j'étais uniquement visiteur libre sans connexion donc limitée. Je suis pas très active sur les forums en général mais j'admire le travail exécuté ici de la part des administrateurs.
Je ne sais pas si je vous apporterai une quelconque aide et en suis bien désolée. Je sais que ma présentation est un peu moyenne surtout niveau disponibilité mais j'attend de voir si je suis tentée d'adopter une autre plateforme afin d'adopter un pseudo.

Il est vrai je passe trop de temps sur super ferme, ça  devient de la folie.. je me lève le matin c'est pour me connecter et je vous parle pas des vacances sans pc, une cata!   

Misssab

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello everybody.. Everybody hello !

Message par -Colombine- le Dim 20 Juil 2014 - 17:55

Coucou, Misssab

Moi je suis Marie alias -Colombine-  

Avec ces quelques mots, je te souhaite la

Parmi nous  

Ainsi qu'une Bonne découverte du meilleur et surtout du plus cool des Forums
où on essaye de toujours faire régner le sourire et la bonne humeur  

Je suis également une grande fan de Super-ferme comme toi, et je joue depuis déjà presque 3 ans sur la plateforme "jeux.fr" et j'arrive avec le temps,
bientôt au niveau 148   

J'aime beaucoup les gens qui s'expriment donc si tu en as envie surtout ne te prive pas de participer aux différents jeux et si un jour tu as des questions sur le jeu, le forum ou autres...
alors surtout n'hésite pas à demander tout simplement en postant ta question à l'endroit adéquat
ou par MP (message privé) et bien sûr dans les deux cas,
on se fera une joie de te répondre  

Je te félicite pour ta longue et complète présentation   

Bon jeu à toi et surtout à bientôt 

-Colombine-

Message par latueuse02 le Dim 20 Juil 2014 - 19:55

Coucou !!! Sabrina !!!

Whoooo.....Oui je laisse parler mes émotions avant lol.....Alors moi je me nomme Lili et latueuse dans le jeu ; oui fallait bien trouver un pseudo et j'ai eu que celui là en tête. Ne me demande pas pourquoi je ne ferai pas mal à mouche... enfin si peut-être  

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et franchement ta présentation n'est pas moyenne du tout !

Je pense que tu vas même battre le record   

Moi ça fait un peu moins de 3 ans que je joue... alors la date je ne l'ai pas ! mais j'avais deux missions St valentin donc ça doit être vers le 14 février......  

Je regardais l'écran de mon frère, je le voyais planter et hop je me suis lancée... moi qui ne jouais jamais sur le net ! Après oui tu deviens vite accroc tu veux avancer dans ta ferme, donc je me suis inscrite sur un premier forum super ferme, ma première je ne l'oublierai jamais   

Mais après, étant une fan d'informatique et accroc à aider des nouveaux fermiers et nouvelles fermières, je me lancée dans mon propre forum avec l'aide de toute ma petite tribu ! Et le voilà, et je ne regrette rien ! Les membres supers cools ! Et ça me motive à venir ! Moi aussi la première chose que je fais le matin c'est forum et après la ferme ! toujours avec le coeur   

Alors oui pour les CR c'est le problème de pas mal de personnes ! Mais sur facebook aide-toi des promotions si tu peux, parfois tu fais des affaires !

Je te remercie de pour ton commentaire.. 

Et si tu as besoin d'infos et si je peux te renseigner, ou un membre, ce sera avec plaisir ! N'hésite pas si tu vois des choses étranges.. Suspect 

Bon comme tu peux le voir je suis très bavarde, tu auras de la lecture ! Pas de jaloux comme ça   

Bonnes récoltes  

latueuse02
Admin

Message par Misssab le Lun 21 Juil 2014 - 21:13

Merci pour vos réponses les filles, ça fait chaud au coeur d'avoir été lue    

Je vois que j'ai affaire avec des super pro de la cultiv' .. ca doit planter sévère par chez vous quand je vois les niveaux!!!
Je prends bonne note de vos conseils, et ne m'étale pas trop sur ce topic vu que c'est celui de la présentation.. alors à bientôt on the forum !

Misssab

Message par latueuse02 le Lun 21 Juil 2014 - 21:18

Coucou !

Cette présentation ou se trouve cette discussion c'est la tienne ^^

Je ne gronde pas, ne t'inquiète pas. Si je vois une chose qui n'est pas bien je te le dirai, mais sur ça je suis assez cool..

Je m'énerve toute seule dans mon coin   

A bientôt  

latueuse02
Admin

Message par Misssab le Mar 22 Juil 2014 - 19:37

Dans ce cas je précise ici que pour toute personne voulant m'ajouter comme voisin, qu'elle m'en fasse la demande en mp (comme je le disais plus haut je n'ai pas encore de pseudo)   

J'en profite pour vous montrer SabiRanch, petite fermette qui fait office de studette comparé aux gros calibres!

Misssab

Message par latueuse02 le Mer 23 Juil 2014 - 2:21

Coucou !

Eh ben c'est une belle petite ferme ! Bien organisée !

Je vois que tu prends la technique des arbres pour cacher les bâtiments ou c'est fait comme ça !?

latueuse02
Admin

Message par Misssab le Mer 23 Juil 2014 - 8:41

... c'est fait comme ça par hasard en fait..  
Je me suis retrouvée submergée d'arbres donc j'ai du les caler comme je pouvais et à proximité des bâtiments j'ai pu effectivement caler des bosquets.

Misssab

Message par latueuse02 le Jeu 24 Juil 2014 - 2:45

Coucou !

Ah d'accord je comprends mieux mais avec le nouveau bosquet tu pourras encore faire plus de place enfin si tu as les CR aussi ...  

latueuse02
Admin

Message par Misssab le Ven 25 Juil 2014 - 0:18

Bonsoir !

Oui effectivement j'ai pas mal reluqué le bosquet d'été mais fallait faire un choix, utiliser mes CR pour la machine à crème ou le bosquet .. j'ai choisi la machine  
Superferme c'est aussi apprendre à faire des concessions..lol  

Misssab

Message par latueuse02 le Dim 27 Juil 2014 - 2:24

Mais c'est bien ça pour la vie de tous les jours hier je voulais m'acheter deux paires de chaussures j'ai du faire une concession sur une paire -->   

latueuse02
Admin

Message par Misssab le Dim 27 Juil 2014 - 10:31

Sad peuchère... c'est encore pire pour une paire de chaussures..
Misssab

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé