nouvelle toute fraiche

nouvelle toute fraiche

Message par LaTiteChieuse le Mer 21 Mai 2014 - 8:39

Ici Marie alias LaTiteChieuse, j'ai 29 ans et je joue depuis plus d'un an a Super ferme sur la plateforme "jeux.fr"

Pour le moment je suis niveau 55 et très très proche du 56    

les graines que je préfères, "pâturages" durant les missions ou on récupère des objets pendant la récolte. mais aussi "fruits de l'amour" qui permet de récupéré pas mal d'argent quand (comme aujourd'hui) je suis pauvre lol...

Animal préféré l’âne du Cotentin (parce que je suis du Cotentin)

machine préféré je dirais les basiques, moulin et machine a fromage (je suis moins fan des machines ou il faut 2 ou trois produits pour la fabrication car il m'en manque toujours 1 et c'est rageant)

ce que j'aime le moins sur super ferme c'est le fonctionnement des CR c'est cool d'en recevoir 10 par semaine (ici le dimanche) mais quand l'achat d'un arbre ou d'une pièce coûte 8 a 10 Cr c'est un peu galère pour finir certaine mission qui du coup peuvent prendre jusqu’à 5 à 6 semaines.

Sinon merci beaucoup aux personnes qui s'occupe de ce forum (site) il est très pratique et finalement je me suis inscrite car je le consulte souvent (comme aujourd'hui pour la mission voleurs de pommes) et il aide beaucoup. De plus, je le trouve très sympatrique, convivial et le règlement est très simple.

Bon jeu a tous
LaTiteChieuse

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvelle toute fraiche

Message par -Colombine- le Mer 21 Mai 2014 - 9:21

Coucou, Marie alias LaTiteChieuse

Moi je suis Marie alias -Colombine-   

Avec ces quelques mots, je te souhaite la

Parmi nous  

Ainsi qu'une Bonne découverte du meilleur et surtout du plus cool des Forums
où règnent toujours le sourire et la bonne humeur  

Je suis également une grande fan de Super-ferme, depuis déjà plus de deux ans et demi je joue comme toi d'ailleurs sur la plateforme "jeux.fr" et j'arrive avec le temps, bientôt au niveau 145   
Je te remercie pour ta présentation très complète et pour ton gentil commentaire pour le forum, fruit du travail de toute une équipe et surtout de l'aide de beaucoup de membres très sympathiques.

J'aime beaucoup les gens qui s'expriment donc si tu en as envie surtout ne te prive pas de participer aux différents jeux et si un jour tu as des questions sur le jeu, le forum ou autres...
alors surtout n'hésite pas à demander tout simplement en postant ta question à l'endroit adéquat
ou par MP (message privé) et bien sûr dans les deux cas,
on se fera une joie de te répondre  

Bon jeu à toi et surtout à bientôt 

-Colombine-

Message par Corine - m027821 le Mer 21 Mai 2014 - 11:24

bienvenue !

je serais ravie de te compter parmi mes voisins !

biz

ps : j'aime bien ton pseudo !!!
Corine - m027821

Message par latueuse02 le Mer 21 Mai 2014 - 11:42

Marie alias LaTiteChieuse, Moi je me nomme Lili alias latueuse02 (lol ça rime)

Je te souhaite bienvenue sur le forum   

Superbe présentation bien complète et je t'en remercie ! Moi niveau 93 depuis plus de 2 ans j'avance doucement mais surement   

Et oui les CR toujours des CR mais je pense que ça ne changera pas ! Car au début du jeu nous n'en avons pas trop besoin à mon souvenir...

Merciii pour ton commentaire ça fait super plaisir !!!    Si tu as des questions ou autres n'hésite

Bonne récolte et bonne chance au papillon je vois que tu vas te faire une bonne réserve de pâturage

latueuse02
Admin

Message par pjm007 le Mer 21 Mai 2014 - 11:54

Je te souhaite la   
Tu as eu bien raison de t'inscrire sur ce forum, car les personnes qui s'en occupent sont SUPER

pjm007

Message par Manu12 le Mer 21 Mai 2014 - 12:13

Bonjour
Je te souhaite la   
Ce forum est super , tu y trouves ce que t'as besoin

A+
Manu12
Manu12

Message par Den50M le Mer 21 Mai 2014 - 13:06

Kikou LaTiteChieuse (qui rime pas avec le zéro deux de Lili...)   
En tant que compatriote du Nord Cotentin je te souhaite également la  parmi nous sur ce méga super génial forum (oui je sais je fayote un peu avec l'admin mais c'est la vérité !) en effet elles (Lili, Colombine et les autres) nous gâtent vraiment avec toutes ces aides (que de boulot !  )
Sinon si tu es régulière sur les souhaits et que tu le désires, je te fais une demande d'ami sur jeux.fr que tu peux accepter ou refuser bien évidemment.
Avec moi c'est kdos tous les jours et ainsi tu rentres dans mes stats de suivi des ami(e)s, mais pour y rester il faut être fidèle et faire de même !   
   j'espère...
Den50M

Message par revdeparadis le Mer 21 Mai 2014 - 22:46

bonjour LaTiteChieuse,

Je te souhaite la bienvenue sur le meilleur des forums. Ici, tu trouveras tous les renseignements qui te seront utiles pour pouvoir progresser rapidement dans ta ferme. En plus, n'hésite pas à aller fouiner un peu partout, dans toutes les rubriques, dont celles des jeux dans lesquels nous serons vraiment contents de te voir participer si tu en as envie.

A très bientôt.

revdeparadis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé