Presentation Diodon83

Presentation Diodon83

Message par diodon83 le Sam 8 Fév 2014 - 17:40

Bonjour à tous les fermiers et fermières.
Je suis Diodon83 j'ai découvert ce jeu par une amie Nanou, je suis actuellement au niveau 47.
Je trouve ce jeu très intéressante malgré le fait que quant on débute et que si on veut faire toutes les missions en temps limité il faut une quantité de CR impossible à avoir.
Les possibilité de ce jeu sont incroyable, mais il faut que les développeur soit créatif et garde leurs fermiers motivé.
Quant à votre site Lili, Au Super Fermière, il est génial. Travail incroyable!!! et sans doute fastidieux...
Si je peux contribuer et envoyer des éléments pour aider à compléter votre site ou à l'améliorer faites le moi savoir et donnez moi la démarche à suivre
A tous les fermiers et fermières bonne récolte et bon courage
Diodon83
diodon83

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation Diodon83

Message par -Colombine- le Sam 8 Fév 2014 - 18:44

Coucou, diodon83

Moi je suis -Colombine-

Avec ces quelques mots, je te souhaite la

Parmi nous
Ainsi qu'une Bonne découverte du meilleur et surtout du plus cool des Forums
où règnent toujours le sourire et la bonne humeur  
Moi j'aime beaucoup les gens qui s'expriment donc si tu en as envie surtout ne te prive pas de venir sur le tchat, de participer aux différents jeux et si tu as des questions sur le jeu,
le forum ou autres...
alors surtout n'hésite pas à demander !  
Merci pour tes gentils commentaires sur le forum, c'est vrai que notre Super Lili abat un travail titanesque pour le tenir parfaitement à jour et heureusement aussi que nous avons de plus en plus de gentils membres qui nous aident avec des infos images ou autres, pour que cela dur encore très longtemps!
A bientôt 

-Colombine-

Message par latueuse02 le Sam 8 Fév 2014 - 20:52

Diodon83

Je te souhaite la bienvenue sur le forum   

Oui je te confirme qu'après deux ans sur super ferme je m'en lasse encore pas..malgré que je joue sur jeux.fr et qu'on n'a pas toutes les nouveautés mais j'aime bien ces petites pauses

C'est vrai que sur facebook les CR partent vites avec toutes les missions..mais vous avez quand même des promotions qui sont super !

Sinon je te remercie pour ton commentaire, ben si tu vois des choses à améliorer ou à compléter n'hésite pas à me joindre par MP, sinon parfois je pose des questions pour savoir quelques informations à me confirmer vu que je ne joue pas sur facebook...

Et si tu as aussi des questions...

Bonne récolte et amuse toi bien !!!

latueuse02
Admin

Message par revdeparadis le Sam 8 Fév 2014 - 21:49

Bonjour Diodon83,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum. N'hésite pas à aller voir toutes les rubriques, y compris celles des jeux. Tu ne le regretteras pas.

Dernière édition par revdeparadis le Lun 3 Mar 2014 - 23:43, édité 1 fois
revdeparadis

Message par marie-louise le Lun 10 Fév 2014 - 12:07

Bienvenue, et oui au début dur dur avec son petit cr par semaine de connection, quand on arrive à 10 c'est déjà plus simple.

Heureusement qu'il y a les missions classiques on l'on peut récupérer pas mal de cadeaux intéressants quand on a enfin de quoi pouvoir les faire.

marie-louise

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé