Présentation de Brebieblanche!

Présentation de Brebieblanche!

Message par brebieblanche le Dim 19 Jan 2014 - 11:54

Bonjour à toutes et à tous les super fermier(e)s! Nouvelle sur ce forum je viens me présenter à vous! Et vu que je n'ai aucune inspiration pour me présenter j'ai copié collé le modèle du forum, en espérant que la lecture de ma présentation ne vous ennuie pas !
Alors... commençons!

Pseudo(s) : Sur le forum: "Brebieblanche"
Sur jeux.fr: Jellyjuicy
Plateforme(s) de jeu(x) : Facebook et jeux.fr (j'aime beaucoup jouer en double, ça me permet de ne pas faire deux fois les mêmes erreurs Wink!)
Niveau(x) : Pour Facebook j'en suis au niveau 24, et pour jeux.fr euh... ca doit être le niveau 8!
Graine préférée : J'adoooore la tronche des navets quand ils ont poussés!
Animal préféré : Pour le moment, le cheval blanc reçu dans la mission "semaine américaine", je le trouve trop mignon!
Machine préférée : La machine à cocktail! Very Happy
Ce que tu n'aimes pas dans super ferme : La nécessité de toujours, toujours plus de CR, encore et encore, et la difficulté à les obtenir gratuitement... Ainsi que le prix des élargissements de terrain...
Loisir(s) : Graphisme multimédia, dessin, lecture, cuisine, jardinage, mode et pleins d'autres trucs!
Autre(s) : J'aime tellement les animaux que les voir sans cesse en train de manger pour produire des ingrédients dans super ferme me fait une impression très bizarre :o...
Tes premières impressions sur le forum : Plus que génial! J'y ai jeté plusieurs coup d’œils avant de me présenter, tout paraît plus simple dans le jeux avec les explications trouvées sur le forum! Smile

Voilà, vous me connaissez un peu mieux dés à présent! Merci d'avoir pris de temps de me lire! Au plaisir de faire votre connaissance à tous! Des bisous!  
brebieblanche

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Brebieblanche!

Message par -Colombine- le Dim 19 Jan 2014 - 12:21

Coucou, brebieblanche

Moi je suis -Colombine-

Avec ces quelques mots, je te souhaite
une Bonne Année 2014
et la

Parmi nous
Et une Bonne découverte du meilleur et surtout du plus cool des Forums
où règnent toujours le sourire et la bonne humeur  
Moi j'aime beaucoup les gens qui s'expriment donc si tu en as envie surtout ne te prive pas de venir sur le tchat, de participer aux différents jeux et si tu as des questions sur le jeu,
le forum ou autres...
alors surtout n'hésite pas à demander !  
A bientôt 

-Colombine-

Message par brebieblanche le Dim 19 Jan 2014 - 12:33

Merci beaucoup pour ton super accueil -Colombine-! Very Happy
Je te souhaite également une très très bonne année 2014!
A bientôt!
brebieblanche

Message par latueuse02 le Dim 19 Jan 2014 - 14:23

Coucou ! brebieblanche ! (j'adore le pseudo   )

Moi je me nomme lili ^^ et latueuse dans le jeu uniquement !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum

Eh ben tu joues sur deux plateformes en même temps pas trop dure de passer à facebook puis jeux.fr vu qu'il y a des différences ?

Alors machine à cocktail ?? parce qu'elle ne demande pas de CR ou pour faire la fête   

En ce qui concerne les CR je pense que pour tout le monde c'est la même chose à moins que certains adorent dépenser des CR lol
Et le prix des terrains 100 % d'accord le seul hic c'est que sur jeux.fr pas de promotion donc c'est un peu long pour refaire le plein

Ah !!! je vois que tu es graphisme ? tu fais quel genre de graph ? par plaisir ou autres

Je te remercie pour ta présentation et ton commentaire, n'hésite pas à fouiner...Et si tu as des questions ou autres...tu postes lol

Bon jeu amuse toi bien vu que tu commences sur les deux sites !  

latueuse02
Admin

Message par flo1610 le Dim 19 Jan 2014 - 14:34

Salut brebisblanche
Moi aussi j'adore ton pseudo
Bienvenue  
flo1610

Message par brebieblanche le Dim 19 Jan 2014 - 14:57

Coucou Lili! Merci beaucoup pour ton super message d'accueil! Et merci beaucoup pour le compliment sur mon pseudo  
Pour le moment, jouer sur 2 plateformes différentes ne me pose pas trop de souci: vu mon niveau sur jeux.fr j'arrive à gérer pour l'instant. Mais c'est vrai qu'on se rend rapidement compte que la version Facebook est beaucoup plus agréable à jouer que celle de jeux.fr (enfin pour mon avis), cependant c'est assez cool d’appréhender le jeu d'une façon un peu différente Very Happy.
C'est exactement ça pour la machine à cocktail! Ca se voit tant que ça que j'aime faire la fête? drunken  
Ah ça me rassure de ne pas être la seule à avoir des petits coups de geule pour ces histoires de CR et d'agrandissements de terrains! Il faudrait peut être qu'ils nous donnent la capacité de gagner des CR plus facilement, parce que c'est bien lourd de rester bloqué sur une mission quand on en a plus Sad (et c'est aussi extrêmement énervant de plus avoir assez de place sur sa ferme et de devoir entasser machines et animaux! Parfois je finis par me tromper de machine lors de leur remplissage tellement je vois plus grand chose! Shocked)
Ouuiii je fais du graphisme depuis 6 ans maintenant, avant c'était pour mes blogs, ensuite pour des forums, maintenant je fais ça seulement pour moi même ou pour des amis qui ont besoin de créas pour leur site ou autres . Mais je pense sérieusement à partager ce que je fais via une page facebook ou un site, afin de peut être me faire connaître un peu et réaliser des créations pour un publique plus large.
Merci à toi pour ton message d'accueil Lili! Et pas de souci je n'hésite pas à fouiner, d'ailleurs j'ai déjà posé une question (par rapport au méchant entrepôt) il y à peu de temps Smile!
A bientôt!  
brebieblanche

Message par brebieblanche le Dim 19 Jan 2014 - 14:59

Merci beaucoup Flo1610!  Si c'est ton chat en avatar il est réellement magnifique!   
brebieblanche

Message par latueuse02 le Dim 19 Jan 2014 - 15:17

Re moi lol !!!!

Pour moi ! Je trouve facebook très compliqué (je n'ai pas facebook je n'aime déjà pas)

Ce que j'aime juste dans facebook c'est les promotions, car ça serait bien de jouer à niveau égale, les autres sites achètent et payent des CR pour que facebook peuvent avoir certains avantages

Même si nous n'avons pas toutes les missions ce qui m'arrange car au moins nous avons le temps de se préparer et je peux souffler car mine de rien récolter, planter c'est du taff mdr

Alors je comprends parfaitement moi aussi parfois je clique sur la machine à côté pas chance....obliger de relancer toute la production mdr

Et sinon !! moi alors j'adore l'informatique ! J'ai ouvert ce forum pour me lancer un défis et parce que mon frère m'a dit aussi de le faire mdr vu que j'adore super ferme et que je voulais transmettre ma passion et aider les autres joueurs et faire des connaissances !

En ce qui concerne le graphisme ! Ben j'ai commencé en même temps pour le forum..j'utilise photophiltre je fais tous avec ce que tu peux voir sur le forum

Bon la bannière c'est mon frère mahad547 (pseudo forum) graphiste depuis plus longtemps que moi qui fait ça...Mais un jour peut-être je me déciderai à faire le grand saut..

Personnellement oui tu devrais partager..et si tu veux poster tes graphs sur le forum aucun problème il y a un endroit pour ça

--> http://www.super-ferme-forum.com/f37-graphes-dessins

Et oui j'ai vu ce méchant entrepôt te pose problème déjà une différence que sur jeux.fr tu n'auras pas car ce n'est pas le même système

latueuse02
Admin

Message par revdeparadis le Jeu 23 Jan 2014 - 9:10

Bonjour Brebieblanche,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum. N'hésite pas à aller voir toutes les rubriques, y compris celles des jeux. Tu ne le regretteras pas.

revdeparadis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé